Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsession d'une nuit
3 août 2017

Chapitre 13

Screenshot-2

Le lendemain après une bonne nuit de repos, Brad appel Shanna pour les exam du matin. Il avait noté toutes les constantes et avait rempli tous les papiers suite à son réveil.


Shanna :  bien vous nous avez mis une belle frayeur.

Mili : Je suis désolé. Et merci de m'avoir sauvé.

Shanna : C'est mon travail, puis je n'ai rien fait de particulier. Brad n'a pas voulu cesser le massage cardiaque et je pense qu'il est le vrai héros de cette histoire.

Mili échange un regard complice avec Brad et un sourire se dessiner sur leurs lèvres.

Shanna : Bon, hum ... La jolie rousse se racla la gorge un peu gênée. J'ai fini de vous embêter, il y a des personnes qui aimeraient vous voir. Est-ce que je les laisse entré ? Miliana regarde Brad avec un air interrogateur et celui-ci lui fit un grand sourire.

Brad : Tu accepte de la visite ?

Mili : Oui, faites les entrés.

Shanna ne perdit pas de temps, elle prend ses affaires puis ouvrir la porte autorisant aux visiteurs à rentrée.

Screenshot-3

 

Miliana regarde toute la famille entre dans la chambre ce qui lui donne une vague d'émotion. Ils étaient tous là, ils se sont tout inquiétés pour elle voilà l'image d'une vraie famille. Une image qu'elle aurait aimé connaître avec la sienne.


Mili : Merci d'être venue me voir.
Rose : Heureuse de te revoir.
Mili : Merci.
Liam : Tu as bonne mine aujourd'hui.
Mili : Je suis sous haute surveillance avec Brad, je n'ai pas le choix de me reposer depuis mon ...
Rose : N'en parlons plus. Dit elle avec le sourire comme pour essayer d'effacer ce mauvais souvenir.


Tout le monde s'installe et discute et raconte tout ce que Miliana a loupé depuis sont entrés à l'hôpital. Les rires et les conversations fusent avec joie et bonne humeur.

Screenshot-4

 

Après plusieurs heures, passer ensemble Miliana commence à devenir pale et fatiguer.


Rose : Chérie, on va rentrer voir la petite. Puis Mili doit être fatigué.
Théo : Oui, on te laisse te reposer. Les deux amoureux se lèvent puis embrassent Mili.
Rose : Repose toi surtout.
Miliana : Merci d'être venu me voir.
Théo : C'est normal, tu fais partie de la famille maintenant. Lui dit-il avec un petit clin d'oeil.

Screenshot-5

 

Théo : Petit frère prend soin d'elle. 

Brad : Ne t'en fais pas, je ne compte pas la laisser une minute.
Rose : Aller reposez-vous, à bientôt.


Les deux amoureux quittent la chambre mains dans la main rassurée d'avoir pu enfin apercevoir le sourire de Miliana est aussi celui de Bradley.

Screenshot-6

Liam : Bon, moi aussi je vais vous laisser.
Brad : Tu n'es pas obligé de partir tu sais.
Liam : Enfaite j'ai un rendez-vous que je ne peux pas louper, je dois rentrer prendre quelques affaires.
Miliana : Merci d'être venu.
Liam : C'est normal. Lui dit-il tout en lui déposant un tendre baiser sur le front. Je reviendrais te voir demain.
Miliana : Alors à demain.
Brad : Je t'accompagne, je dois aller voir les infirmières vite fait.
Liam : D'accord.


Brad embrasse Miliana et lui demande d'essayer de dormir et qu'il reviendrait très vite. Puis les deux frères sortent de la chambre.

Screenshot-7

 

Brad : Alors ...
Liam : Quoi ?
Brad : Un rendez-vous ?
Liam : Oui, j'ai des projets.
Brad : Arrête je pense savoir qu'elle genre de rendez-vous !!
Liam : ??
Brad : J'ai parlé avec Shanna ce matin elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous ce soir, mais que si j'avais besoin de la contacter je ne devais pas hésiter à téléphoner sur le téléphone privé.
Liam : Pur coïncidence.
Brad : Mais oui !!
Liam : ...
Brad : Je suis content pour toi, fais attention à elle. C'est une fille fragile et elle a tendance à vite tomber amoureuse.


Liam fait un clin d'œil à son frère et entre dans l'ascenseurs, Brad lui rendit son sourire puis fil prendre des nouvelles de la petite avant de retourner dans la chambre de Miliana.

Screenshot-8

 

Brad était revenu dans la chambre dans le plus grand des silences, puis il s'est mis à observer le paysage écoutant le moindre souffle de la jolie brune endormie. Mais depuis quelques minutes Miliana observe Brad en silence.


Miliana : Brad !
Brad : Hum ? Tu es réveillé ?
Miliana : Oui, enfin je n'ai pas vraiment dormi.
Brad : Quelque chose ne va pas ? Lui demanda-t-il tout en s'approchant d'elle.

Screenshot-9

 

Il s'installe sur le lit et lui caresse le bras tendrement.


Miliana : depuis que je me suis réveillé, on n'a pas discuté du bébé.
Brad : Tu étais épuisé.
Miliana : Comment il va ?
Brad : Très bien ?
Miliana : C'est une fille ou un garçon ?
Brad : Une petite fille.
Miliana : A quoi est-ce qu'elle ressemble ?
Brad : Elle est très belle, elle te ressemble beaucoup et elle ressemble beaucoup a ... Miliana lui coupe la parole.
Miliana : A Liana !
Brad : Oui ! Est-ce que tu veux la voir ?
Miliana : Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas pouvoir me séparer d'elle si je la vois.

Screenshot-10

Brad s'installe sur le lit et enlace Mili comme il l'a fait le soir où elle a enfin ouvert les yeux.


Brad : Personne ne te demande de l'abandonner Mili.
Miliana : Mais ..
Brad : Mais quoi ? Elle n'a pas été conçue par amour. Je ne peux pas le nier, mais elle n'a rien demandé, tu sais. Tes doutes sont naturels, de la regarder peut te donner de mauvais souvenir et te rappeler toute ta vie cette horrible nuit.
Miliana : ... 

Brad : rencontre là et tu verras ce que tu ressens. Si tu as que de la haine et de la douleur alors tu seras qu'il faut la faire adopter pour son bien. Mais si tu ressens de l'amour et un désir de maman personne ne te le reprochera. Puis tu ne seras pas seule à surmonter cette épreuve.
Miliana : Merci.
Brad : Tu n'as pas à me remercier.
Miliana : Si, parce que depuis Liana personne n'a jamais été là pour moi comme tu l'es. Je devrais même dire personnes sauf toi et ta famille parce qu'eux aussi sont là pour moi alors que je ne suis rien pour eux.
Brad : La, tu te trompes. Tu fais partie de notre famille et encore plus depuis que je t'aime.


Brad enlace plus fort la jolie brune qui colle son visage contre son torse. Se laissant bercer par le rythme de son coeurMiliana s'endort sans s'en apercevoir.

Screenshot-11

 

Après une longue sieste Brad avait organisé une petite visite surprise a Miliana. Laissant Mili seule dans la chambre prétextant avoir besoin d'aller dans son bureau, il revient quelques minutes plus tard avec la petite dans les bras.


Brad : Mili, quelqu'un attend de te rencontrer depuis bien trop longtemps. Mili se redresse dans son lit regardant son homme avec de grands yeux de surprise.
Miliana : C'est elle.
Brad : Non je l'ai piqué dans un couloir, personne ne regarder donc je me suis dit c'est l'occasion.
Miliana : Tu es bête. Dit elle tout en rigolant. Brad était satisfait d'entendre sa moitié rigoler aux éclats.

Screenshot-12

Brad dépose Julia dans les bras de Mili.


Brad : Petite princesse je te présente ta maman. Enfin, tu peux la rencontrer.


Mili observa ce bébé qui était le sien et pourtant elle n'arrivait pas à le croire. Plusieurs émotions passées à toute vitesse dans son éprit. La joie, la peur, la tristesse, mais elle ne s'attendaient pas à ressentir un amour inconditionnel pour ce petit être. Elle ne pensait pas pouvoir accepter sa présence et pourtant son cœur se remplie de tendresse juste en regardant dans les yeux de la petite fille. Sa peau si douce, son odeur et ses petits sourires redonnent de la couleur à sa vie. Mili découvre des sentiments et des couleurs qu'elle n'avait jamais vue par le passer.

Screenshot-13

 

Sans pouvoir lâcher des yeux cette petite princesse Mili laisse échapper des larmes qu'elle ne contrôlerait pas de toute façon. Brad les regarde attendri et comprend que Mili ne pourra pas abandonner sa fille.


Brad : Il va falloir lui donner un prénom à cette petite tu sais.
Miliana : Je ..
Brad : Tu as encore le temps ne te presse pas.
Miliana : J'aime bien Lola. Qu'est-ce que tu en penses ?
Brad : Oui, c'est très jolie.
Miliana : Alors nous l'appellerons Lola.
Brad : Je vais aller chercher les papiers tout de suite pour pouvoir la déclarer.
Miliana : D'accord, on t'attend ici.
Brad quitta la chambre sous le regard attendri de Miliana.

Screenshot-15

 

Miliana : Voilà les papiers sont remplis et signés.
Brad : Parfait, tien, je te rends la petite et je vais les déposer à l'infirmière.
Miliana : Attend.
Brad : Oui ?
Miliana : Il faut que tu signes aussi.
Brad : Pourquoi ça, je ne suis pas un tuteur légal.
Miliana : Lit les papiers s'il te plaît.

Screenshot-14

Brad regarde les papiers debout devant Miliana qui avait maintenant la petite dans les bras.


Brad : Tu ... Tu veux vraiment que je signe ?
Miliana : Oui.
Brad : ...
Miliana : Je veux que tu sois son père l'également. Je veux qu'elle porte ton nom comme si tu étais son géniteur. Est-ce que tu es d'accord ?

Brad : ... Brad resta sans voix devant l'annonce de la brunette, mais il lui fit un signe de tête donnant son accord puis signe les papiers à son tour.

Miliana : Bienvenue parmi nous Lola James. Dit-elle le sourire aux lèvres.
Tout trois passe un long moment ensemble avant que Brad remmène la petite à la pouponnière. Miliana a encore besoin de repos avant d'assumer les biberons nocturnes. Une nouvelle page se tourne et un nouveau chapitre est sur le point de s'écrire pour cette petite famille.

Screenshot-16

 

2 semaines étaient passées depuis le réveil de Miliana et son état est stable. Les médecins ont enfin autorisé sa sortie et le grand jour était arrivé.

Screenshot-17

 

Miliana, Brad et Lola attendaient la visite de Shanna pour signer les derniers papiers après le tout dernier examen de routine. Suite à ça, ils seront autorisés à rentrer chez eux.

Screenshot-18

 

Shanna : Bon, pour moi tout est ok. Vous pouvez partir sans problème.
Miliana : Merci beaucoup.
Shanna : Attention, il faut que vous vous reposiez. Ne faites pas trop d'effort.
Miliana : Promis.
Brad : Je vais prendre soin d'elle ne t'inquiète pas.
Shanna : Oui, je compte sur toi.


Notre petite famille quitte enfin la clinique.

Screenshot-19

Miliana et Brad couchent la petite, il avait installé un lit bébé dans leur chambre avant leur retour à la maison. 

Brad : Est-ce que ça va ?
Miliana : Oui, je redécouvre la maison. Je dois t'avouer que ça me fait drôle.
Brad : Oui je n'ai pas annulé les travaux que nous avions mis en place pour vendre la maison. Dit-il en observent Mili qui couche la petite.
Miliana : Elle dort déjà.
Brad : Laissons la dormir. Tout deux descendent dans le salon.

Screenshot-20

 

Brad : Il faut que je te parle de quelque chose.
Miliana : Oui ?
Brad : Le jour où tu as fait ton arrêt cardiaque, ta mère était venu te voir. Elle a su pour ton père et l'homme qu'il avait engagé.
Miliana : Elle essaie de nous faire croire qu'elle ne savait rien.
Brad : J'ai pensé la même chose, mais je crois sincèrement qu'elle n'était au courant de rien. Elle était blessée et apeurée de te perdre. Et je l'ai emmené voir la petite. Je ne savais pas si tu allais ouvrir les yeux un jour et la petite avait besoin d'amour. Je me suis occupé d'elle comme ma propre fille, mais je me suis quand même dit que ça lui ferai du bien.
Miliana : Je ne t'en veux pas. Je pense qu'il faudrait que j'aie une conversation avec elle un jour.
Brad : Elle te manque ?
Miliana : Oui, même si elle n'a pas été une mère exemplaire, elle reste ma mère.
Brad : Alors invitons-la à venir te voir.
Miliana : Je pense que c'est la meilleure solution, je ne veux pas retourner dans cette maison et je ne veux pas y emmener Lola.
Brad : Alors tout est réglé. On l'appellera demain.

Screenshot-21

 

Le lendemain comme prévu Miliana appelle sa mère.


Sophia : Miliana ! Dit elle sous le choc.
Miliana : Bonjour maman.
Sophia : Est-ce que tu vas bien ?
Miliana : Oui, je suis rentré à la maison hier avec la petite.
Sophia : Je suis heureuse que tu m'appelé. Merci de me donner des nouvelles.
Miliana : Enfaite. .. Humm .. Je voulais savoir si tu voulais bien te joindre à nous pour un petit repas que nous donnons pour fêter mon retour à la maison.
Sophia : Je ... Je ne voudrais pas imposer ma présence.
Miliana : J'aimerai que tu viennes. S'il te plaît. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Sophia : Alors je viendrais. Quand est prévu le repas ?
Miliana : Dans 2 semaines, le samedi soir.
Sophia : Alors je serais là sans faute.
Miliana : Je t'envoie l'adresse par sms. Je dois te laisser la petite a faim. À bientôt.
Sophia : Merci de m'avoir invité, a très bientôt.

Screenshot-22

 

Miliana avait raccroché, mais Sophia laissa coller le téléphone à son oreille. Elle ne s'y attendait pas, mais un sentiment de bonheur envahi son cœur, qu'elle ne se rappelait même pas qu'elle était dehors avec le froid de l'hiver qui arrive brutalement. Depuis que Cédric son mari avait été arrêté sa vie a commencer à changer. Elle avait arrêté de boire et de fumer, elle n'en ressentait plus le besoin. Un poids avait disparu au moment même ou la police avait appelé pour annoncer l'arrestation de son mari. Elle a passé plusieurs semaines a regretté d'être resté avec cet homme violent et alcoolique, elle regrette de ne pas avoir protégé ses filles. Elle a perdu Liana et elle a bien failli perdre Miliana de la même façon. Elle est bien décider à reprendre une vie normale. Elle rêve d'un nouveau départ avec la seule famille qu'il lui reste si toutefois Miliana l'accepte.

Screenshot-23

 

Deux semaines plus tard ....


Miliana et Brad avaient invité Rose, Théo et Liam à manger un repas pour fêter la naissance de Lola et le retour de Miliana. Tout le monde était arrivé sauf Sophia qui avait un peu de retard. Noel approche et la maison est décorée d'une guirlande à la multiple couleur.

Screenshot-24

 

Les festivités avaient commencé la joie et la bonne humeur règne dans la maison. Des éclats de rire, des bonnes et de mauvaises blagues fusent, mais il y avait une ambiance familial comme il y en avait encore jamais eu depuis l'arriver de Miliana dans cette maison. Quand d'un seul coup quand Miliana et Brad ne l'attendait plus quelqu'un sonna à la porte.
Miliana : J'y vais. Brad lui fait un grand sourire, mais Miliana ressent le stress. Elle n'avait pas vu sa mère depuis plusieurs années.

Screenshot-25

 

Sophia : Bonsoir chérie, désoler d'être en retard, mais le taxi a eu du mal à trouver ma maison.
Miliana : Ce n'est pas grave, entre il fait froid.
Sophia : Merci.

Screenshot-26

 

Sophia : Bonsoir tout le monde.
Tout le monde : Bonsoir madame Orrivera.
Brad : Installez vous.
Sophia : Merci.


Tout le monde l'accueil comme si de rien et la soirée suis son cours toujours dans une ambiance familial et joyeuse. Sophia observe cette image familiale et ne sut pas comment s'intégrer donc elle resta silencieuse. Mais tous les membres James essaient de la mettre alaise et Sophia prend part aux conversations.

Screenshot-27

 

Miliana était dans la cuisine et Théo l'avait rejoint.


Théo : Mili !
Miliana : Oui ?
Théo : Est-ce que je pourrais te parler deux minutes ?
Miliana : Bien sûr !
Théo : J'aurai besoin de te parler demain si tu as un peu de temps.
Miliana : Bien sûr à quel sujet ?
Théo : Ca concerne Marks
Miliana : Oui faisons ça demain.


Théo lui fit un clin d'œil et repart à la soirée.

Screenshot-28

 

Mili reste planté là quelques instants sentant l'angoisse monté ne sachant à quoi s'attendre au sujet de Marks. Sophia entra discrètement et observa sa fille de dos.


Sophia : Est-ce que je peux entrer ?
Miliana : Oui.
Sophia : Est-ce que tout-va bien ?
Miliana : Oui merci. Et toi, est-ce que tu passes un bon moment ?
Sophia : Oui, merci de m'avoir invité. Après ses quelques mots, échanger un blanc s'installa.
Sophia : Bon, je vais retourner au salon.
Miliana : Attend maman.
Sophia : Oui ? 

Sophia se tourna sentant l'émotion l'envahir. Voilà des années qu'elle n'avait pas entendu sa fille l'appeler maman. Même quand elle avait, ses filles à charge, elle ne l'appeler plus ainsi et elle ne pouvait pas les blamer.


Miliana : Si tu le veux bien j'aimerais qu'on discute une fois que tout le monde sera parti.
Sophia : Heu .. D'accord.
Miliana : En attendant allons les rejoindre.
Sophia : Oui.


Les deux femmes rejoint le reste des invités avec le sourire.

Screenshot-29

 

Les heures ont défilé et la soirée touche à sa fin. Les frères James et leur compagne leur dirent au revoir et Sophia se retrouve seule face à sa fille et son gendre. Miliana l'invite à aller s'installer dans le salon. Tous les trois étaient assis à se regarder dans le blanc des yeux ne sachant comment lancer la conversation.


Miliana : Maman .. Je ...
Sophia : Je suis désolé d'avoir été une mère aussi lamentable. J'aurai dû te protéger et protégé Liana.
Miliana : Je ne vais pas te contredire à ce sujet.
Siphia : Je suis désolé.
Miliana : Je ne me suis jamais remise de la mort de ma sœur. Et si tu avais eu le courage, tu aurais pu nous prendre et partir, ce n'es pas comme si papi et mamie t'avaient proposé de venir vivre avec eux le temps de commencer une nouvelle vie.
Sophia : Je ne pouvais pas partir. Il m'aurait retrouvé et il m'aurait probablement tué.
Miliana : Tu as préféré que ça soit l'une de tes filles qui se fassent tuer. Mission accomplie.
Brad : Mili! Dit tendrement le jeune homme pour calmer l'ambiance.
Sophia : Non, laissez. Elle a besoin de vider son sac et elle a raison, j'aurai dû agir.
Miliana : Nous sommes d'accord.

Screenshot-30

 

Sophia : Pourquoi est-ce que tu m'as invité chez toi ?
Miliana : Parce que j'avais besoin de te dire les choses une bonne fois pour toute.
Sophia : Je comprend. Est-ce que nous en avons fini ? Demanda telle tristement. Si tu as fini, j'aimerais rentrer chez moi. Brad regarde sa moitié et Miliana lui rendit un regard tendre.
Miliana : Non je n'ai pas fini. Je t'ai parlé du passer mais j'ai encore quelque chose à te demander.
Sophia : Je t'écoute.
Miliana : Est-ce que tu savais ce que Cédric préparé contre moi ?
Sophia : Je te promet que non, jamais je n'aurai permis à ton père de te faire du mal. Je n'ai jamais entendu parler de tous ses plans et j'en suis désolé parce que j'aurai tout fait pour te protéger. Je sais que j'agi un peu tardivement et que j'aurai dû le faire avant la mort de Liana. Mais une chose et sur, je ne veux pas perdre la seule fille qu'il me reste et je souhaite plus que tout au monde me faire pardonner à tes yeux. Sophia laissa échapper les larmes qui menacer de couler depuis le début de leur conversation.

Screenshot-31

 

Miliana se lève et prend sa mère dans ses bras, elle aussi prise par l'émotion elle la serre fort contre elle. Brad les regarde attendrit et heureux pour la femme qu'il aime.


Miliana : Maman, tu m'as tellement manqué.
Sophia : Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je suis désolé ! Répéta la femme.
Miliana : Moi aussi je suis désolé, on aurait du aussi t'aider à passer a autre chose. On aurait dû t'aider à arrêter de te droguer et de boire.
Sophia : Je sais que je ne voulais pas d'enfant, mais je ne regrette pas de vous avoir mise au monde et si tu le veux bien je veux tout faire pour me racheter.

Screenshot-32

 

Miliana : Justement, Brad et moi voulions savoir si tu voulais bien prendre part à la vie de Lola.
Sophia : Tu m'autorise à être sa grand-mère ?
Miliana : Oui, recommençons notre vie. Repartons de zéro sans pour autant oublier Liana.
Sophia : Etes-vous d'accord Bradley ?
Brad : Bien entendu.
Sophia : Alors recommençons notre vie.


Après s'être dit leurs quatre vérités, la tension retombe et le jeune couple discute avec Sophia sans voir l'heure passer. Bradley propose à Sophia de la ramener chez elle.

Screenshot-33

 

Miliana se retrouve seule et profite pour ranger puis monté voir comment va Lola. Mili était dans sa chambre en tenue de nuit attendant Brad tout en observent leur fille. Brad arrive enfin et monte sans faire de bruit pensant que la jolie brune était parti se coucher, il l'aperçut et l'observa. La jeune femme a senti sa présence et lui fit un grand sourire.

Screenshot-34

 

Miliana : Te voilà enfin.
Brad : Oui, je me suis assuré qu'elle soit bien rentrée et après je suis rentré.
Miliana : Merci.
Brad : De rien. La petite dort bien ?
Miliana : Oui, le bruit ne  pas dérangé.
Brad : Parfait.
Miliana : Pour .... La jeune femme fut coupée par un tendre baisé.

Screenshot-35

 

Bradley embrasse sa belle de plus en plus passionnément et ne lui laisse pas le temps de prendre sa respiration. Il caresse ses cheveux descendant le long de sa colonne. Mili frissonne en sentant la chaleur de sa main contre sa peau.


Miliana : Brad. Il y a la petite.
Brad : Et alors, elle dort bien non.
Miliana : Hummm ...


Le jeune homme ne lui laisse pas une seconde de répits et continue de parcourir les courbes de la jeune femme. Il lui  enlève sa nuisette, il redécouvre chaque parti de son corps comme s'il ne l'avait jamais vu. Il passe le bout de ses doigts sur ses cicatrices puis les embrasse. Il remonte le long de son ventre puis embrassa tendrement sa poitrine ce qui fit gémir Mili . Ils passèrent le reste de la nuit à s'exprimer leurs amours puis finissent par s'endormir enlacer.

Screenshot-36

 

....

Screenshot-37

Au petit matin, Brad était dans le salon avec Lola dans les bras. Il venait de lui donner le biberon quand quelqu'un frappa à la porte. Brad se dépêche d'aller ouvrir.

Théo : Salut petit frère, comment va ce matin ?
Brad : Salut, ça va et vous ?
Rose : Salut.
Brad : Salut. Coucou princesse dit il à sa petite nièce.
Théo : Oula, tu as une petite mine, pas assez dormi ? 

Brad : Non, effectivement.
Théo : La petite n'a pas dormi ?
Brad : Si, elle à même rien entendu de la soirée.
Théo : Humm, alors une fin de soirée torride. Dit il amusé.
Rose : Mais tu n'es pas possible, laisses les tranquilles vielles commère. Dit elle tout en donnant un coup de coude dans les côtes de son mari. Je peux prendre ma petite-nièce ? Demanda t'elle tout en regardant Lola avec des petits yeux pétillants.
Brad : Bien sûr. Rose Donna, sa fille a Théo pour prendre sa petite nièce Lola.
Rose : Elle est pas Mili ?
Brad : Si elle est sous la douche elle devrait arriver.

Screenshot-38

 

Miliana : Salut, désoler j'ai mis un peu de temps.
Rose : Ne t'inquiète pas.
Théo : La soirée s'est bien terminé avec ta mère ?
Miliana : Oui, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et nous nous sommes réconcilié.
Rose : C'est super, je suis contente pour toi.
Miliana : Tu sait, je lui ai offre une nouvelle chance, mais jamais je ne pourrai lui faire confiance comme une fille doit faire confiance à sa mère.
Rose : Je comprend.
Miliana : Du coup, tu voulais nous parler de quoi Théo ?
Théo : Humm... Oui.

Screenshot-39

 

Théo : Enfaite les interrogatoires on commencer et j'ai eu un entretien avec Marks.
Brad : Et alors ?
Théo : Il veut reconnaître ta fille Mili.
Miliana : Quoi !! Dit-elle sous le choc ! Mais Brad et moi l'avons déjà déclaré à mon réveil.
Théo : Il a bien décidé de faire en sorte que tu ne l'oublies pas et déclaré Lola ferai en sorte que vous ne perdiez pas contact. Et il se bâtera pour avoir la garde.
Miliana : Mais, il va finir en prison. Il ne pourrait pas s'occuper d'elle. Et je ne veux pas qu'elle soit dans une famille de délinquant.
Théo : Justement, je me suis renseigné. J'ai demandé à Tris la marraine de Jen des confirmations et des conseils.
Miliana : Et qu'est-ce que je dois faire pour sauver Lola de cette famille ?
Théo : D'après Triss l'idéal c'est que tu sois mariée, ça prouverai ta stabilité et que Lola aura un père et une mère. Une enquête sera menée pour voir si elle vie dans un bon environnement.

Screenshot-40

 

Brad enlace Miliana et ils se regardent tendrement. Brad tourne son regard face à son frère.


Brad : Justement, nous en avons parlé à personne mais j'ai demandé Miliana en mariage. Rose et Théo ouvrent grand les yeux.
Rose : Quoi, et on n'est même pas au courant. Quand as-tu fait ta demande ?
Brad : Je lui ai demandé quand elle est sortie du coma.
Rose : Et la réponse ? Demanda la jolie blonde à sa future belle sœur.
Miliana : J'ai dit oui.

Théo et Rose félicitent Mili et Brad pour cette grande nouvelle.


Théo : Du coup la question du mariage n'a plus à nous inquiéter.
Brad : Non, sans le savoir on avait prévu de se marier.
Miliana : Par contre il faut qu'on se marie quand ?
Théo : Au plus vite. Est-ce que tu as un avocat Mili ?
Miliana : Non.
Rose : Pourquoi on ne demande pas à Triss, je suis sûr qu'elle acceptera de prendre l'affaire malgré la distance.
Théo : Oui, enfin si Miliana et Brad le veulent.
Miliana : Je suis d'accord si elle accepte.
Théo : Ok, je vais l'appeler tout de suite parce que nous ne devons pas perdre de temps. Plus vite on se met en ordre sur l'affaire plus on prendra de l'avance et on pourra les coincer.

Théo sortit sur la terrasse pour appeler Triss au calme. Une bonne heure plus tard Théo termine sa conversation et rejoins tout le monde dans le salon. Ils expliquent que Triss accepte le travail gratuitement parce que c'est de la famille et surtout parce que l'histoire les touche de près. Théo et Miliana montent dans le bureau envoyer par fax tous les papiers pour le dossier et elle se met au travail sans perdre de temps. Maintenant reste à organiser le mariage au plus vite.

Screenshot-41

 

Une semaine passe et nous nous retrouve un samedi matin comme les autres. Un peu de maquillage, une goutte de parfum et l'heure est venue.

Screenshot-42

 

Les choses avaient été planifiées plus vite que prévue et voilà que Brad et Miliana venaient de se dire oui lors d'une petite cérémonie de mariage. Théo, Rose, Liam, Shanna, Sophia et les deux petites. Aujourd'hui en ce 16 décembre 2017 Bradley et Miliana sont marie et femme.

Screenshot-43

 

Même si les choses ne s'étaient pas faite normalement tout le monde étaient heureux.


Brad : Je suis désolé qu'on ait pas pu avoir un mariage de princesse.
Miliana : Du moment où je me marie avec toi et que nous sommes entouré de notre famille tout me conviens.
Brad : Quand tout sera terminé nous partirons en voyage avec Lola.
Miliana : J'attend ça avec impatience.

Screenshot-44

 

Un mariage préparé dans la précipitation, une robe qui n'a rien d'une robe de mariée, mais cela reste une journée inoubliable pour Miliana. Jamais elle aurait imaginé qu'elle deviendrait la femme de quelqu'un. Jamais elle aurait imaginé avoir un enfant à son âge. Malgré toutes les épreuves enduré et les prochaines qui les attendent cette journée reste pour elle la plus belle de toute sa vie.

Screenshot-45

 

Mais si tout ça n'était qu'un doux rêve pour oublier la douleur ....

A suivre .... Pour la dernière fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
😍😍 Un très beau chapitre comme je les aime avec pleins d'amour et de bonheur !! Il était tant que le soleil brille pour Miliana 😊<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien qu'elle ait réussit à faire la paix avec sa mère, il faut repartir sur de bonnes bases !<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations aux jeunes mariés ils sont trop beaux ❤<br /> <br /> Maintenant il y a plus qu'a espérer que ce co****d de violeur ne récupère pas Lola...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ton chapitre ma bikette, ca m'avait manqué 😄
P
Toute la famille de Brad entour Mili d'amour à l'hôpital.Pour eux elle fait partie de la famille 💕<br /> <br /> Quand Mili voit sa fille pour la première fois, elle l'accepte et ressent plein d'amour : j'ai eu peur qu'elle l'a rejette. Ouf... Bradley est déclaré comme le père, c'est un beau cadeau que lui fait Miliana 💕<br /> <br /> Rapprochement de Shanna et Liam : j'espère qu'il sera sérieux avec elle !<br /> <br /> La mère et la fille se réconcilie enfin 💕<br /> <br /> Une belle nuit plein d'amour coquin pour nos amoureux...<br /> <br /> Et voilà il fallait bien qu'il y est une mauvaise nouvelle, Marks veut reconnaitre Lola et demander sa garde : non mais, c'est un grand malade ce type ! Il y a eu viol et tentative de meurtre ! Je suis en colère 👿<br /> <br /> Cela sera encore une épreuve à surmonter pour notre pauvre Miliana...<br /> <br /> Et oui, nous amoureux s'étaient fiancés en douce... Brad a eu tellement peur de la perdre...<br /> <br /> Petit mariage vite organise mais ils sont entourés des personnes qu'ils aiment et c'est le principal !<br /> <br /> En tout cas il y a de jolies poses dans ce chapitre.<br /> <br /> 😍 Super chapitre 😘
A
Magnifique <br /> <br /> Chapitre j'ai adoré, alors tu vois j'avais dit ça sens le mariage 💒
B
Quoooii ?! Nous fait pas le coup du rêve hein o_o Super chapitre sinon j'ai adoré ;) Très émouvant
M
Superbe chapitre !<br /> <br /> J'aime beaucoup se retournement de situation, même si le violeur est une véritable c*n ! Enfin hâte de lire le dernier chapitre !
L'obsession d'une nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 237
Publicité