Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsession d'une nuit
19 mai 2017

Chapitre 12

Screenshot

 

Quelques semaines étaient passées et Miliana n'a toujours pas ouvert les yeux. Son cœur bat, ses yeux réagissent aux tests quotidiens, mais elle ne les ouvres toujours pas. Son état étant stabilisé, les médecins ont décidé de la mettre dans une chambre plus chaleureuse qu'entre les quatre murs sombres de la réanimation.

Screenshot-2

 

Brad passait la plupart de son temps à la clinique, il jongle entre ses heures de travail et les heures à tenir la main de Miliana. Il est là à lui parler de l'évolution de la vie depuis qu'elle est dans le coma. Il est aussi allé voir le bébé que Miliana a mis au monde, pris d'affection pour ce petit être qui n'avait rien demandé à personne, il s'en occupe comme son propre enfant.

Screenshot-3

 

Privé de l'affection de sa mère, Brad a décidé de prendre soin de ce bébé jusqu'à ce que la jeune femme ouvre les yeux. Le contact de la peau de Brad contre celle du bébé a le don de l'apaiser. Tous deux ont le sommeil lourd et profite de ce moment de tendresse sans jamais lâcher la main de la jolie brune.

Screenshot-4

Shanna prend à cœur les soins de la jeune femme. Elle avait fait ses études de médecine avec Bradley et connaissait bien la famille James. Elle regarde son ami endormi profondément et est attendrie par le tableau qui se présente à elle. Après avoir pris les constantes de Miliana, elle s'approcha en silence de Brad puis le réveille en douceur.

Screenshot-5

 

Shanna : Bradley !

Bradley : Hum !

Shanna : Bradley, ton service commence dans 1h.

Bradley : Hum ! Hein ? Merci de m'avoir réveillé.

Shanna : c'est normal.

Bradley : Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Shanna : Comme d'habitude. Tu veux que je ramène le bébé ?

Bradley : Non, je vais y aller avant de me préparer pour ma journée.

Shanna Ok.

Shanna quitta la chambre laissant Brad se réveiller tranquillement et surtout pour continuer sa tournée du matin.

Screenshot-6

Quant à Brad, il dépose un tendre baisé sur le front de sa belle avant de quitter la chambre.

Brad : Je vais devoir, aller travailler. Je reviens à ma pause. Je t'aime. Lui souffla-t-il tendrement à l'oreille. Le bébé dans les bras, il quitta à son tour la chambre pour commencer sa journée.

Screenshot-7

 

Après avoir donné à manger au bébé, Brad était parti prendre une douche et il s'apprête à aller dans son bureau pour commencer son travail. Arriver devant la porte une femme d'âge mûr avancé sans vraiment savoir ou elle allait.

Brad : Excusez-moi, est-ce que je peux vous aider ?

Sophia : Bonjour monsieur, oui, vous pouvez peut-être me dire ou je peux trouver la chambre de Mlle Miliana Orrivera. 

Brad ouvre de grands yeux ronds. Voilà des mois que Miliana vivait chez Brad et plusieurs jours ou la jeune femme est dans le coma et jusqu'à maintenant personne n'avait demandé à la voir.

Brad : Je suis désolé, nous ne pouvons pas vous indiquer la chambre de cette patiente. Seule la famille proche peut potentiellement la voir.

Screenshot-8

 

Sophia : Justement, je suis la mère de Miliana. Brad ouvre les yeux en grands sous le choc de rencontrer cette femme qu'il méprise connaissant tout le passé que Miliana a pu enduré. Mais il reprend ses esprits et devient plus professionnel.

Brad : Je suis navré madame, mais je ne suis pas autorisé à vous laisser voir votre fille.

Sophia : Je vous en supplie, je n'ai rien avoir avec toute cette histoire. Je regrette absolument tout et je suis inquiète pour ma petite fille.

Brad la regarde droit dans les yeux et lui propose de descendre boire quelque chose de chaud à la cafétéria. Sophia accepta.

Screenshot-9

 

Sophia : Je supposes que la justice a fait la demande à ce que je ne m'approche pas de ma fille.

Brad : La justice n'a rien signalé vous concernant.

Sophia : Alors pourquoi vous n'êtes pas autorisé à me donner le numéro de sa chambre ?

Brad : Parce qu'en toute sincérité, je vous méprise.

Sophia : Qui êtes-vous pour me juger ?

Brad : Je suis la personne qui veille sur votre fille depuis des mois.

Screenshot-10

 

Sophia : Vous êtes la personne qui la retrouvait dans les toilettes cette nuit là ?

Brad : Non, mon frère la retrouvait et l'a emmené ici pour que je puisse la prendre en charge. Et moi, je m'occupe d'elle.

Sophia : Vous êtes amoureux de ma fille ? Brad : C ... co .. Comment.

Sophia : Parce-que quand vous parlez de ma fille, on voit tout de suite qu'elle est importante pour vous. Vous l'avez protégé et vous veillez sur elle.

Brad : ...

Sophia : laissez-moi la voir s'il vous plaît.

Brad : Je ne sais pas si elle acceptait de vous voir.

Screenshot-11

Sophia : Je sais que je ne suis pas la meilleure mère au monde. J'aurai dû protéger mes deux filles de leur père. J'ai passé ma vie a me soumettre à un homme violent et alcoolique, je n'ai pas fait ressentir à mes filles que je les désirais plus que tout et qu'elle était ma fierté. Je ne savais pas ce que leur père préparé dans son coin pour leur faire du mal. Il m'a enlevé ma fille ainé et maintenant que mon bébé est entre la vie et la mort. Dit-elle tout en sanglotent.

Brad : Vous ne trouvez pas qu'il est un peu tard pour avoir des remords ? Votre fille à passée, sa vie a souffrir, elle a subi la colère de votre mari et elle pleurait la mort de sa grande sœur. Quand elle réussit à construire une nouvelle vie, elle se fait violer dans les toilettes publiques comme une malpropre puis laisser pour morte à moitié nue. Sans oublier qu'elle a dû porter l'enfant de son violeur engagé par son propre père. Vous voyiez le résultat ? Parce-que moi, je le vois. Vous avez une fille détruite de l'intérieur sans que jamais personne prenne la peine de là défendre, même pas sa propre mère. Brad se lève et quitta la cafétéria. Mais Sophia le stop net en s'excusant.

Screenshot-12

 

Sophia: Je.. LE SAIS QUE JE SUIS UNE MAUVAISE MERE. ELLE A PASSE SA VIE A SOUFFRIR ET MOI JE VAIS FINIR LA MIENNE AVEC DES REMORDS ET LA SOUFFRANCE D'AVOIR PERDU MES DEUX FILLES. Cria t-elle

Screenshot-13

Brad se tourne pour faire face à la mère de Mili.

Sophia : Je vous en pris, je ne veux pas qu'elle me pardonne. Je voudrais juste pouvoir, m'excuser et la voir s'en sortir. Je voudrais lui dire que je l'aime. Dit-elle pleurant de plus belles.

Brad : Ok, je vous emmène la voir.

Sophia : Merci.

Brad : Mais je reste avec vous. Je ne vous laisserai pas seule avec elle.

Sophia : D'accord, je comprends. Merci. Merci infiniment.

Brad : Je ne fais pas ça pour vous, si votre présence aide Miliana à sortir de son coma, j'en serais le plus heureux du monde.

Screenshot-14

 

Sophia : Est-ce que je peux vous poser une question ?

Brad : Oui.

Sophia : Est-ce que le bébé ...Brad lui coupa la parole et répondit sans perdre de temps.

Brad : Le bébé va bien, il se trouve à la pouponnière de la clinique et quand j'ai une pause ou que j'ai fini de travailler le soir, je l'emmène auprès de Miliana.

Sophia : Est-ce que je pourrais rencontrer mon petit-fils ou ma petite fille ?

Brad : Je ... Je ... heum .... Brad réfléchit quelques secondes puis il se dit que pour le moment, le bébé a besoin d'amour et tant qu'il sera là, elle ne fera aucun mal ni à Mili ni à son enfant. D'accord. On va aller le voir avant d'aller dans la chambre de votre fille.

Sophia : Merci.

Brad : arrêtez de me remercier, si Miliana n'était pas dans le coma, c'est elle qui aurait pris les décisions.

Sophia : Je sais, je vous remercie quand même de passer au-dessus de votre haine envers moi et de me laisser voir ma fille et son bébé.

Screenshot-15

 

Brad : Salut bébé. Lui dit-il d'une voix douce et tendre. Madame Orrivera lui dit-il gentiment tout en lui tendant les bras pour lui proposer de prendre le bébé.

Sophia : Il est magnifique. Je reconnais bien les traits de Liana et Miliana sur son visage.

Brad : Je trouve aussi. Est-ce que vous la voulez ?

Sophia : Je peux ?

Brad : Oui.

Screenshot-16

 

Sophia : Bonjour bébé, tu sais que tu ressembles beaucoup à ta maman. Tu es vraiment magnifique. Dit-elle émue. J'aurais préféré être grand-mère d'une meilleure façon, vous savez.

Brad : Moi aussi.

Sophia : Est-ce que vous lui avez donné un prénom ?

Brad : Non, je ne suis pas un parent légale et je ne sais pas si votre fille veut le garder et puis le choix lui revient.

Screenshot-17

 

Sophia : Je pense aussi. Dit-elle tout en caressant la main de se petit être si fragile.

Brad ressentit un pincement au cœur, a cet instant même le manque de sa bien-aimée était tellement douloureux. Il aimerait voir Miliana tenir son bébé au lieu d'être dans un lit profondément endormi.

                              BIP ! BIP ! BIP !

Brad regarde son bipeur et voit que l'urgence vient de la chambre de Mili.

Brad : Merde. Je vous confie le bébé, je dois aller voir votre fille.

Sophia : Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle paniquer, mais Brad ne se retourne même pas et court dans les couloirs.

Screenshot-18

 

Brad : Qu'est-ce qui lui arrive ?

Shanna : Je ne sais pas, d'un seul coup son cœur a commencé à perdre les pédales puis il a cessé de battre.

Brad : Ca fait combien de temps ?

Shanna : 2 minutes déjà.

Brad : Laisse-moi ta place au massage cardiaque.

Shanna : Tu .. Tu es sûr ?

Brad : On n'a pas le temps de discuter grouille. Cria-t-il et Shanna s'exécuta.

Screenshot-19

 

Brad : Mili, ma chérie, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça. Je ne supporterai pas de te perdre, tu entends. Ta fille a besoin de toi, si tu n'es pas là, elle va finir dans un foyer ou dans un centre d'adoption. Bats-toi pour elle, bats-toi pour moi, je t'en supplie Mili. Dit-il tout en faisant le massage cardiaque.

Shanna : Brad ...

Brad : ...

Shanna : BRAD ! Cria t-elle.

Brad : Quoi !

Shanna : recule défibrillateur en marche, dégagez. Un premier choc est envoyé, mais pas de réaction. Défibrillateur chargé, on dégage. Toujours rien.

Brad reprit le massage cardiaque met encore plus de force, les larmes qui commencent à monter, il refuse de laisser tomber.

Brad : MILI REVEILLE TOI. Cria-t-il.

Screenshot-20

 

Shanna : Bradley, c'est fini.

Brad : Non ! Non, continue de lui injecter des ampoules d'adré.

Shanna : Brad, arrête. Elle nous a quittées.

Brad senti ses bras tremblés, son cœur se brisait. Une douleur lui parcourt le corps en une fraction de seconde et son rythme ralentit.

Screenshot-21

 

Brad relâche totalement sa prise, pour le massage cardiaque s'arrête et il s'effondre sur le corps sans vie de la jeune femme.

Brad : Mili, pourquoi tu m'abandonnes. Tu n'avais pas le droit de me laisser seul.

Il éclata en sanglots, Shanna son amie d'université essayer de le réconforter. Elle demande aux infirmières de sortir une minute pour laisser le temps à Brad.

Screenshot-22

 

Bradley décide enfin de sortir de la chambre laissant Shanna s'occuper de Mili avant que la famille entre pour lui dire au revoir. Quand il passa la porte, il aperçoit ses frères ainsi que Rose et Sophia attendant des nouvelles. Quand ils voient l'état de Bradley, ils comprennent toute suite que quelques choses de grave arrivé à Miliana. Bradley s'écroule, effondré, déchiré, il ne savait pas comment il allait vivre sans elle.

Screenshot-23

 

Bradley est effondré ses deux frères se précipitent vers lui puis l'enlace. Chacun d'entre eux pleurent, mais ils devaient être là pour soutenir Bradley.

Théo : Ca va aller petit frère, on ne va pas te lâcher.

Liam : Respire Brad. Respire.

Brad : Je suis désolé. Je suis désolé. Il répéta ses mots sans cesse en oublient même de reprendre sa respiration.

Screenshot-24

 

Rose était resté la planté sur place ne croyant pas la nouvelle. Serrant ses bras autour de sa fille, elle ne peut retenir les larmes plus longtemps.

Screenshot-25

 

Sophia à l'écart assiste à la triste scène et comprend aussitôt que sont pires cauchemar se reproduit. Les larmes qui coulent, elle court pour fuir et se réfugier dans la cour intérieure de la clinique.

Screenshot-26

 

Allongé sur un lit sans le moindre bruit dans la chambre, les machines étaient éteintes et seuls les bruits de rangement de raisonne. Le visage détendu et reposer comme si toute la souffrance de sa vie avait disparu Miliana reposait en paix. Shanna observa son visage parfait d'une couleur de porcelaine et elle repense à la tristesse qui avait envahi son ami.

Screenshot-27

 

Shanna pose sa main sur le visage apaisé de la jeune femme et ressenti un pincement au cœur encore plus douloureux et regrette de ne pas avoir sauvé Miliana. Elle prend sa main une dernière fois avant de finir de préparer le corps.

Shanna : Miliana, nous ne nous connaissons pas tous les deux, mais tu as rendu Bradley heureux et je t'en remercie. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant et tu l'as changé en ta simple présence. Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te sauver.

D'un seul coup, le corps de Miliana rentre en convolution, Shanna s'empresse de vérifier si son cœur donne le moindre signe de vie et lance l'alerte aux infirmières. Piqûre, oxygène et tout un protocole est mis en marche pour maintenir le cœur de Miliana. C'est un vrai miracle que son cœur, se soit relancé et elle ne voulait pas louper cette chance.

Screenshot-28

 

Liam : Pourquoi toute cette agitation dans la chambre de Mili ?

Shanna : Liam, Miliana est vivante.

Liam : Quoi ?

Shanna : Je ne l'explique pas, mais elle est rentrée en convulsion son cœur est reparti. L'acharnement de Bradley a dû faire quelque chose je ne sais pas.

Liam : Shanna, on peut la voir ?

Shanna : Oui.

Shanna : Bradley n'est pas là ?

Théo : Il est allé voir la petite à la pouponnière.

Shanna : Il faut aller le chercher.

Liam : Je vais le chercher. Cria-t-il tout en courant pour rejoindre au plus vite son frère laissant échapper quelque larme de joie.

Screenshot-29

 

Liam observe son frère avec la petite dans les bras. Il ne voulait pas débouler à l'intérieur et faire peur à la petite donc il décide de taper doucement contre la vitre. Brad le regarde se demandant pourquoi il était si sur-excité, il pose la petite dans son petit lit et sort rejoindre Liam.

Screenshot-30

 

Brad : Qu'est-ce qu'il y a ?

Liam : Brad, retourne vite au pré de Mili.

Brad : Je ne me sens pas de la voir la toute suite, tu devrais comprendre. Dit-il un peu contrarié.

Liam : Je te comprends mieux que personne, mais la différence, c'est que Miliana est vivante.

Brad : Qu . . Quoi ?

Liam : Shanna est sortie me dire que son cœur était reparti et Miliana est vivante.

Brad n'attend pas une seule seconde avant de courir jusqu'à la chambre de la jeune femme.

Screenshot-31

 

Brad : Shanna !

Shanna : Elle est vivante Brad. Et je pense qu'elle va s'en sortir.

Brad : Mais ...

Shanna : Je sais, ça relève d'un miracle qu'il soit reparti d'un seul coup. Je pense que la dernière ampoule que tu nous as forcés à lui injecter directement dans le cœur à du agir.Je ne sais pas pourquoi l'effet était si long, mais l'important maintenant, c'est qu'elle respire et qu'elle va s'en sortir.

Screenshot-32

 

Brad enlace son ami heureux qu'elle ait sauvé Mili.

Shanna : Je vais te laisser avec elle.

Brad : Merci Shanna.

Shanna : Je vais prendre en charge tes patients aujourd'hui. Tu devrais prendre quelques jours de repos.

Brad : Oui, je ferais ça tout à l'heure, pour le moment, je veux rester auprès de Mili.

Shanna : Ok.

Brad : Shanna.

Shanna : Oui ?

Brad : Merci.

La jeune femme lui rendis un sourire et referme la porte derrière elle laissant Brad avec Mili.

Screenshot-33

 

Liam : Il est avec elle ? Tout va bien ?

Shanna : Oui, Miliana devrait s'en sortir. Et Brad ..

Liam : Il est tout simplement heureux qu'elle s'en sorte.

Shanna : Oui.

Liam : Je suis heureux pour eux et heureux qu'elle s'en sorte. Je n'aurais pas supporter de voir mon frère souffrir comme j'ai pu souffrir.

Shanna : Oui, tu es le mieux placé pour le comprendre.

Liam : Tu ... Tu as quelque chose à faire ?

Shanna : Je vais prendre une pause avec tous les événements de ce matin, je suis déjà épuisé.

Liam : Je peux t'offrir un petit-déjeuner ?

Shanna : Oui mais, ou est ton frère et sa femme ?

Liam : Ils reviendrons dans l'après-midi, trop d'émotion ce matin, ils voulaient voir leur fille.

Shanna : Je comprends. Et la femme qui était avec vous ?

Liam : Quelle femme ?

Shanna : Une femme blonde d'âge mûr.

Liam : Je ne l'ai pas vu. Bon, on va le prendre ce petit-déjeuner ?

Shanna : Oui, allons-y. Ils prennent tout deux le chemin de la cafétéria sans prêter attention aux gens qui les entourent. La mâtiné a été dure et forte en émotion, il fallait qu'ils décompressent un peu.

Screenshot-34

 

Sophia avait appris la mort de sa fille, elle avait été témoin d'une famille proche de Miliana. Une famille qui la pleure, une famille qui lui offraient certainement ce qu'elle n'avait jamais connu. Elle avait pris la fuite honteuse et c'était réfugié dans ce petit coin de verdure au centre de la clinique. Brisée, une nouvelle fois d'avoir perdu son dernière enfant, elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Screenshot-35

 

Liam : Madame Orrivera.

Sophia : Liam, ça fait tellement longtemps.

Liam : Vous m'avez reconnu.

Sophia : Comment pourrais-je t'oublier, tu es celui qui faisait sourire ma fille.

Liam : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Sophia : J'étais venu voir Miliana et le bébé et le médecin qui s'occupe de ma fille a été appelé en urgence dans la chambre. J'ai laissé la petite aux infirmières pour venir voir ce qu'il arrivait à ma fille et j ... Je l'ai vu s'effondrer, j'ai compris que Mili était...

Sophia ne finit pas sa phrase et les larmes coulent de plus belle incapable de continuer de parler. Liam la serre dans ses bras pour la réconforter.

Screenshot-36

Liam : Madame Orrivera, Miliana est vivante.

Sophian : Hein ?

Liam : Oui, ça tien du miracle, mais mon amie Shanna le médecin que vous voyez assise à l'intérieur lui a sauvé la vie. Son cœur est reparti d'un seul coup.

Sophia : Qu ..

Liam : Miliana va s'en sortir. Il lui faut juste du repos.

Sophia : Dit, je peux te demander quelque chose ?

Liam : Oui bien sûr.

Sophia : J'ai vu le Policier qui est venu chez moi et toi enlacer le docteur. Vous vous connaissez ?

Liam : Oui, ce sont mes grands-frères.

Screenshot-37

 

D'un coup Sophia se souvient que durant sa conversation avec Théo, le jeune homme lui avait dit que ses frères prenaient soin de Miliana. Un sourire illumina son visage.

Sophia : Merci de m'avoir prévenu pour Miliana.

Liam : C'est normal, vous êtes quand même sa mère.

Sophia : Je reviendrais voir ma fille plus tard, je vais laisser ton frère prendre soin d'elle. À bientôt Liam, je suis heureuse de t'avoir revue.

Liam : À bientôt Madame Orrivera

Screenshot-38

 

Quelques heures après la miraculeuse réanimation de Miliana, Brad était à ses côtés lui tenant la main attendant son réveil. Il ne comptait pas la laisser peut importer le temps que ça prendra. Il la regarde avec tendresse, la femme qu'il aime venait de mourir sous ses yeux, sous ses mains, puis elle est revenue à la vie comme par miracle. Il lui tient la main comme pour l'empêcher de recommencer, comme pour se rassurer lui-même.

Screenshot-39

 

Brad : Mili, je ne veux plus jamais que tu me fasses un coup pareil. Quand je t'ai vu sans vie, ma vie était finie au moment où tu as poussé ton dernier soupir. Je ne supporterais pas de te perdre, je crois que je ne serai pas aussi fort que Liam.

Screenshot-40

 

Brad : Mili, quand tu te réveilleras, je prendrais soin de toi. Une fois que tu iras mieux on partira de cette ville et on recommencera une nouvelle vie. Je veux que tu deviennes ma femme et qu'on fonde une famille. Je sais que c'est beaucoup trop tôt, mais d'avoir cru que je t'avais perdu cela a fait un tour dans ma tête et je ne veux pas perdre la moindre minute avec toi. Alors réveille toi vite.

Screenshot-41

 

Brad était épuisé émotionnellement et physiquement, mais il ne voulait pas quitter cette chambre et encore moins dormir pour le moment. Il avait besoin d'entendre sa respiration et les bips des machines qui indiquent son rythme cardiaque. L'émotion l'envahie de nouveau et il pause sa main sur son front pour essayer de se contenir.

Screenshot-42

 

Brad sent une chaleur qui ne lui est pas inconnue toucher son visage et son souffle se coupa par réflexe.

Miliana : pourquoi est-ce que tu as l'air aussi triste ?

Brad : Mili.

Miliana : Salut. Dit-elle d'une voix faible.

Screenshot-43

 

Brad se lève d'un seul coup et se penche pour embrasser la jeune femme.

Brad : Mili, j'ai bien cru que j'allais te perdre.

Mili : Je suis désolé.

Brad : Me refais plus jamais un coup pareil.

Mili : Je ferais de mon mieux. Comme ça, tu veux me demander quelque chose ?

Brad : Oui, mais j'attendrais que tu sortes d'ici pour te le demander. Tu m'as tellement manqué, j'ai cru te perdre et j'ai compris que j'étais vraiment fou de toi Mili.

Mili : ....

Brad se lève de son siège pour s'installer aux côtés de Mili dans le lit.

Screenshot-44

 

Brad : Je sais que l'endroit n'est pas le plus romantique, mais ...

Mili : Qu'est-ce qu'il y a ?

Brad : Mili, je voudrais savoir si tu acceptais de devenir ma femme ?

Mili : .... Tout deux restèrent à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.

Brad : Je sais qu'il est beaucoup trop tôt, qu'au final, notre relation est toute jeune et que ça parait précipité ... Mili lui coupa la parole.

Mili : Je croyais que tu voulais attendre.

Brad : Je te ferais une demande plus officielle quand tu sortiras d'ici, mais je ne peux plus attendre plus longtemps sans savoir ta réponse.

Mili : Brad. Tu as raison, nous sommes tout juste en couple et je rentre dans ta vie avec plein d'ennui et j'en suis désolé, mais jamais je n'ai donné ma confiance comme je te la donne. Et jamais quelqu'un s'est occupé de moi comme tu le fais. Ca peut paraitre précipité pour d'autre, mais moi, je n'ai jamais été aussi sûr de ce que je voulais. Je ne vois pas mon avenir sans toi, donc oui, je veux devenir ta femme.

Screenshot-45

 

Fou de joie, il embrassa sa belle. Il sert Mili dans ses bras et lui chuchote au creux de son oreille.

Brad : Je sais que tu as passé 1 mois dans le coma, mais tu as besoin de te reposer. Lui dit-il tout en resserrant son étreinte autour de la taille de Mili.

Mili : Tu reste avec moi ?

Brad : Je ne te quitterai plus jamais.

Tout juste plaquer contre le torse de l'homme qu'elle aime, ses yeux se font lourd et s'endorment la seconde d'après. Brad passa le reste de la journée et la nuit à la serrer dans ses bras et à la surveiller comme pour s'assurer que tout ceci était bien réel. Une nouvelle histoire est sur le point de s'écrire ...

 

PS: Coucou mes amis, je voulais vous prévenir que je ne publierai certainement pas le chapitre 13 avant pas mal de temps. Ma mère se marie le 17 juin et le 27 mai enterrement de vie de jeune fille. En bref, j'aurai pas mal de choses à faire. Je vais tout de même essayer d'avancer au moins l'écrit, mais mes passions passeront en second pour quelques semaines. Voilà bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ton histoire et tes personnages me manques😭 j'attends la suite avec impatience
P
Rien depuis le mois de Mai...<br /> <br /> Je m'en vais verser ma petite larme... Snif..... 😢
3
Fort en émotion ce chapitre ! Je suis contente que tout aille mieux et que Brad ai retrouvé sa moitié !!!
P
Raaaanh mais que d'émotions !!! Tu m'as tiré les larmes deux fois, une fois quand j'ai cru que Mili était morte, et ensuite pour la demande en mariage... :'( Tout est bien qui se fini bien, au final, même si on ne sait pas ce qu'il peut encore se passer pour le prochain chapitre OO (ne nous fais pas de sale coup XD)
B
Oulala, mais j'ai bien cru que Miliana allait y passer punaise :'( Une super suite que j'ai adoré, pleine d'émotions ♥ Bravo Chou ! Et prends ton temps pour faire ta suite ;)
L'obsession d'une nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 237
Publicité