Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsession d'une nuit
13 avril 2017

Chapitre 10

Screenshot  

Après avoir rendu visite à Liam, Miliana rentre chez Bradley et le retrouve assis sur les marches tout en regardant le sol d'un air déprimer.

 

Bradley : Tu étais où ? J'étais fou d'inquiétude.

 

Miliana : Je ... Je suis désolé. Dit-elle gêner.

 

Screenshot-2 

Brad : Quand j'ai vu que tu n'étais pas à la maison, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.Lui dti-il tout en la serrant dans ses bras.

Miliana : Je vais bien. Brad serra encore quelques minutes la jeune femme comme pour se rassurer.

Miliana : J'aimerais qu'on discute.

Brad : Ok, viens, on rentre.

Screenshot-3  

Brad : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Miliana : Je suis allée voir Liam ce matin.

Brad ressent un pincement au cœur comme s'il entendait une mauvaise nouvelle. Il avait toujours cette peur que Miliana change soudainement d'avis et fini par le quitter. Si cela devait se produire, il accepterait sans broncher, car tout ce qu'il veut, c'est que la femme qu'il aime soit heureuse.

Screenshot-4  

Après quelques secondes de silence Miliana commence à s'expliquer.

Miliana : Il fallait que je discute avec lui pour mettre fin à mes doutes.

Brad : Tu as des doutes sur tes sentiments pour lui ? Dit-il en essayent de contrôler les tremblements dans sa voix.

Miliana : Je sais que je l'aime, mais je ne porte pas le même amour que j'ai pour toi.

Screenshot-5 

Brad : Je comprends, tu sais. Je le sais depuis le début que lui et toi, vous finirez ensemble. Mais j'étais heureux que tu me choisisses.

Screenshot-6 

Brad : J'ai pu vivre une petite partie de mon amour pour toi et c'est déjà beaucoup. J'aurais pu rien avoir du tout. Il lui caressa le visage tendrement comme s'il était en train de lui dire adieu.

Miliana : Brad, je ne pars pas avec Liam. C'est toi que j'ai choisi.

Screenshot-7

 Miliana : Cette nuit, j'ai eu une drôle de sensation, comme si Liana était à  côté de moi pour me guider sur mes sentiments. 


Brad : ...

Miliana : Je sais, ça peu te paraitre fou, mais je sais qu'elle me disait de suivre mon cœur. Je t'avoue que même en te choisissant, j'avais encore des doutes, car je ne comprenais pas mes sentiments pour Liam. Mais cette nuit les choses sont devenus plus claire. Quand j'ai vu que tu n'étais pas encore rentré ce matin, je suis allé voir Liam pour que les choses soient claires dans ma tête. Et maintenant, je suis sûr de ce que je veux. C'est toi que j'aime sincèrement. Elle prit le visage de Brad entre ses mains puis elle déposa un tendre baiser en espèrent qu'il fera passer tous les sentiments qu'elle aimerait lui transmettre.

Screenshot-8  

Brad ne savait pas trop où il en était, la seule chose qu'il a retenue, c'est que Miliana veut encore de lui. Heureux, il la soulève sans quitter une seule seconde les douces lèvres de sa belle.

Screenshot-9 

Il monta sa belle comme une princesse jusqu'à l'étage. Leurs baisés étaient de plus en plus brûlant et passionné, la température de leurs deux corps monte de secondes en secondes. Elle avait l'impression d'être légère comme une plume, il la garda dans ses bras sans aucune difficulté. Elle se sent bien et en sécurité blottie tout contre sont torse. Leur souffles commencent à devenir de plus en plus rapides et le désir brûle chaque parcelle de leur corps.

Screenshot-10 

Brad : Tu es sûr de vouloir ?

Miliana : J'ai jamais était aussi sûr de toute ma vie. Lui dit-elle tout en capturant de nouveau les lèvres de Brad. Il passa ses lèvres de la bouche à la nuque de Miliana, ce qui la fait frissonner. Il passa sa main le long de son corps sentant les petits frissons que ses baisers et ses caresses faisaient à Miliana, une certaine excitation l'envahie. Il arrêta sa main sur son ventre et caresse tendrement sa blessure qui est encore si fraîche tout en continuant sa pluie de baisers.

Brad : Mili, tu es sûr de toi ? Parce que je reste un homme et je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler. 

Miliana : Alors ne te contrôle plus.

Screenshot-11 

Il fait glisser ses lèvres sur sa poitrine puis arriva à son ventre. Il posa ses mains de chaque côté de son ventre et dépose un long baiser tendre dessus comme s'il voulait passer un message ' Je suis prêt à assumer cette enfant avec toi '.

Son corps étant sensible, au moins baiser ou à la moindre caresse Miliana frisonne et serra les draps dans sa main comme pour essayer de contrôler ses envies.

Screenshot-12 

Après de multiples caresse, Brad s'assura encore une fois que Miliana se sentait prête à aller plus loin. Il ne voulait pas la brusquer, il n'oublie pas le mal qu'elle a subi. En plusieurs mois de relation, ils ne sont pas allé plus loin que de simple baiser et dormir dans les bras l'un de l'autre. Brad s'était montré patient par amour pour elle et maintenant que le moment est venu, il est bien décidé d'être le plus doux des amants. Il voulait exécuter le moindre de ses désirs et lui faire oublier cette affreuse expérience.

Screenshot-13 

Elle s'agrippa à lui pour le rassurer qu'elle avait envie de franchir le pas. Ils passèrent le reste de la matinée à échanger mutuellement leurs sentiments avec tendresse. Miliana avait tout de même des flash de cette nuit là, mais le parfum et la tendresse de Brad la faisaient revenir à l'instant présent et finalement, elle apprécie ce moment d'intimité avec l'homme qu'elle aime. Brad avait bien remarqué que par moment elle semblait crispée et ses moments-là, il se faisait encore plus doux et tendre. Il savait qu'il faudrait du temps à Miliana pour oublier ou plutôt surmonté ses mauvais souvenirs qui l'obsèdent.

Screenshot-14 

La journée était bien passée depuis que Miliana a avoué ses véritables sentiments à Brad. Il était collé contre elle plongeait dans un profond sommeil. Il l'avait enlacé comme pour être sûr qu'elle ne partira pas.

Screenshot-15 

Se tournant sans le réveiller, il change de position et elle le regarde avec tendresse.

Miliana : J'ai dû lui causée beaucoup de soucis depuis notre rencontre. Il a l'air tellement épuisé. Il n'a pas dû dormir de la nuit avec son urgence à la clinic. Elle décida au bout de plusieurs minutes de se lever sans faire de bruit pour qu'il puisse enfin se reposer.

Screenshot-16 

Elle prend son ordinateur portable, elle était bien décidée à mettre toute sa vie aux claires pour prendre un nouveau départ. Elle s'installa dans la cuisine puis se mit à écrire un texte, il était plus que temps de mettre un terme à toute cette histoire. Ses doigts se mirent à se balader sur le clavier sans s'arrêter.

Screenshot-17 

Quelques heures plus tard, Mili était toujours dans la cuisine à écrire sur son ordinateur. Elle n'entendit pas que Brad était descendu et senti des mains se poser sur elle.

Brad : Salut toi.

Miliana : Salut, bien dormi ?

Brad : Oui j'étais épuisé après ma nuit de travail. Il est déjà 18h, je suis désolé de mettre lever aussi tard.

Miliana : Ce n'est rien. Tu avais besoin de repos.

Screenshot-18 

Brad : Qu'est-ce que tu fais ?

Miliana : J'ai décidé de tirer un trait sur mon passé.

Brad : C'est-à-dire ?

Miliana : j'écris une lettre à ma mère. Je lui dis absolument tout ce que j'ai sur le cœur.

Brad : Ah ce que je vois tu en a des choses à lui dire.

Miliana : Depuis la mort de ma sœur, je n'ai jamais pu lui dire tout ce que j'avais à lui dire. Et maintenant que je vais devenir maman malgré moi et avec tout ce qu'il s'est passé, je crois qu'il est temps que je me libère de tout le poids que j'ai en moi.

Screenshot-19 

Brad : Tu as bien raison, puis tu n'es plus seule maintenant. Lui dit-il avant de l'embrasser amoureusement. Ils passèrent la fin de journée en amoureux, une parfaite petite vie tranquille s'ouvre à eux et ils en profitent de chaque instant.

Screenshot-20 

Depuis que Miliana à mis ses sentiments aux claires la vie a pris une tout autre tournure. Elle vie le cœur un peu plus léger, mais Liam et Brad ne se sont toujours pas revus depuis la dernière fois. Brad et Miliana vivent dans une petite bulle de bonheur et profitent de chaque instant, mais elle se sent mal alaise de ressentir un froid entre Liam et Brad.

Screenshot-21

 Un petit matin, notre petit couple prenaient leur temps avec un petit-déjeuner au lit. Ils discutaient de projet de vie et de l'avancement de la grossesse qui arrive bientôt à son terme. Miliana fait part de ses inquiétudes à Brad, l'accouchement commence à l'angoisser.

Miliana : J'ai peur de la douleur et surtout de voir le visage de cette enfant.

Brad : Tu ne sentira rien, je te le promets, on te fera une péri toute suite et en ce qui concerne le bébé, je ne peux malheureusement rien faire pour calmer tes angoisses.

Screenshot-22 

Brad : Il y a une chose sur laquelle je peux t'assurer, c'est que peut importe ta décision, que tu le gardes ou que tu décides de le faire adopté je serais la pour te soutenir. 

Miliana: Tu serais prêt à assumer un rôle de père pour un enfant issu d'un viole ?

Brad : Cette enfant n'a rien demandé à personne, il a encore moins demander d'être conçu de cette façon. Et pour toi, je serais prêt a tout, tu sais.

Miliana : J'ai l'impression que ça serait égoïste de te faire endurer une telle situation.

Brad : Tu ne m'impose rien, je savais que tu étais enceinte et dans quelle circonstance tu es tombé enceinte quand je t'ai embrassé la toute première fois. S'il-te-plait, laisse-moi la chance de t'offrir une vie plus douce à toi et cette enfant.

Screenshot-23 

Miliana sentis l'émotion montée en elle, ses yeux commencent à s'humidifier suite à la déclaration de Brad. Il la regarde tendrement comme il sait si bien le faire et l'embrasse. 

Brad : Il faut que je te parle de quelque chose d'important. 

Miliana : Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Brad : J'ai eu une proposition de travail.

Miliana : C'est super.

Brad : Oui, mais si je l'accepte, il faut que je quitte cette ville. 

Miliana : Je ... Je te soutiendrais peu important ton choix.

Brad : Mili.

Miliana : Oui ? Dit-elle un peu tristement.

Brad : Si je pars, je veux que tu viennes avec moi. On repartirait de zéro ensemble. 

Miliana ne sue quoi répondre, elle ne pensait pas qu'il lui proposerait de partir avec lui. Ils sont ensemble que depuis quelques semaines et une grosse responsabilité ne va pas tarder à arriver. Elle est passée d'un sentiment de tristesse au sentiment d'un immense bonheur et les larmes coulent de plus belle.

Screenshot-24 

Brad : Alors tu veux venir avec moi ? Brad la regarde le visage légèrement sur le côté voyant sa belle en pleine réflexion.

Miliana : Je ... 

Brad : Si tu ne veux pas, je peux comprendre.

Miliana : Non, enfin, je veux dire ... Je veux venir avec toi. Rien ne me retient ici.

Brad : Alors j'accepte le travail dans une nouvelle clinic ?

Miliana : Oui, mais à une condition.

Brad : lequel ? 

Miliana : Je veux que tu parles avec Liam. Je n'ai pas envie que vous soyez en froid tous les deux.

Brad : J'avais prévu d'aller le voir cette après-midi. Et moi, j'ai une chose à te demander. 

Miliana : Encore une demande ? Dite, elle en rigolant.

Brad : J'aimerais que tu arrêtes de travailler, vend ton agence et prend du temps pour toi. Moi, je vais vendre la maison, j'ai l'accord de Théo et mes parents. Il me reste à en parler à Liam. 

Miliana : On ne vit pas sans argent, tu sais.

Brad : Ne t'en fais pas pour ça, j'ai de quoi nous faire vivre.

Miliana : Tu n'as pas à m'entretenir.

Brad : C'est à moi d'en décider. Mais tu arrives en fin de grossesse et je veux que tu te reposes.

Miliana : Si on part, je ne pourrai pas garder mon agence. Alors, d'accord, je vais la mettre en vente. 

Brad : Merci.

 Screenshot-25 

Après s'être motiver à sortir du lit, nos deux amoureux sont allés se préparer pour sortir. Brad devait avoir une petite conversation avec son frère pour briser la glace qui entre eux. Quant à la jeune femme, elle file à son agence pour lancer les procédures pour vendre son agence.

Brad : Bon j'y vais. Ah, ta voiture et dans le garage.

Miliana : Merci. Brad : On se rejoint en fin d'apres-midi?

MMiliana : Oui. Brad embrassa Miliana avant de partir et lui susurre à l'oreille.

Brad : Je t'aime. Puis sans attendre la moindre réponse il monte dans sa voiture et part. Puis Miliana monta aussi dans sa voiture puis part direction son agence.

Screenshot-26 

Brad arrive chez son petit frère et frappe à la porte. Liam ouvre la porte et invite son frère a entré.

Liam : Salut, qu'est-ce qui t'amène ?

Brad : Salut. Je viens prendre de tes nouvelles et j'ai de trois choses à te demander.

Liam : Tu viens au sujet de Mili ?

Brad : Oui, entre autres. Je ne veux pas qu'on soit en froid. J'étais prêt à accepter qu'elle parte avec toi, tu sais.

Liam : Un lien fort nous unis tous les deux.

Brad : Liana.

Liam : Je ne cesse de la voir en elle et je t'avoue que j'aime Mili, mais je suis omnibulé par Liana. Tu vas me prendre pour un fou, mais le jour où nous avons vidé la maison de Mili, quand je suis rentré, j'ai ... Je suis sûr d'avoir vu Liana.

Brad : Comme le rêve de Mili ?

Liam : Oui, elle t'en a parler ?

Brad : Oui.

Liam : Et le lendemain Mili est venu me voir et on a discuté.

Screenshot-27 

Brad : Il s'est passé quelque chose entre vous ?

Liam : Je te jure que non. La seule fois où il s'est passé quelque chose, c'était le soir chez Théo et Rose. Je l'ai embrassé et j'ai préféré qu'elle soit avec toi. Je serai toujours là pour elle et elle pour moi, mais nous sommes amis. Elle t'aime.

Brad : Alors il n'y a pas de problème entre nous ? 

Liam : Non et je ne fuirais pas cette fois.

Les deux frères s'enlacent et la tension s'évapore.

Screenshot-28 

Brad : J'ai autre chose à t'annoncer.

Liam : Quoi ?

Brad : J'ai eu une proposition de travail.

Liam : Lequel ?

Brad : On me propose la place de directeur de la clinic.

Liam : Et Mili dans tout ça ?

Brad : Je lui en ai parlé, elle accepte de partir avec moi. Et je voulais te demander si tu acceptais que je vende la maison de papa et maman. Je leur ai demandé ainsi qu'à Théo, ils sont d'accord, il ne manque plus que toi.

Liam : Il n'y a pas de problème pour moi non plus. Moi aussi, je dois t'annoncer un truc. J'ai décidé de quitter l'armée et partir en voyage avant de me lancer dans un projet de travail.

Liam annonce ça pas comme une fuite, mais plutôt comme un nouveau départ. Il explique tous ses projets à son frère et il se sent enfin soulager. Il a enfin réussi à faire son deuil de Liana. Certainement parce qu'il a rencontré Mili et que toutes les épreuves qui se sont produites, c'est dernier mois l'on fait réagir.

Screenshot-29 

La journée passa et Liam et Brad, se sont parlé comme on dirait à cœur ouvert. Les deux frères sont plus proches que jamais et une nouvelle page se tourne. Se rendant compte que les heures avaient défilé, Brad prend son téléphone pour joindre Mili qui devait déjà l'attendre à la maison.

Screenshot-30 

Un silence envahi, la pièce et Liam regardent son frère froncé des sourcils.

Liam: Quelque chose ne va pas ?

Brad : Elle ne répond pas, ce n'est pas dans ses habitudes. Il essaie à plusieurs reprises de la joindre sans succès. Je m'inquiète.

Liam : Elle faisait quoi aujourd'hui ?

Brad : Elle devait aller à l'agence pour préparer la mise en vente et clôturé quelque dossier.

Liam : Va voir chez toi et moi, je vais voir si elle est à la boutique. En un regard, les garçons se mettent d'accord et quittent l'appartement sans attendre avec l'inquiétude qui s'installe dans chacun d'entre eux.

Screenshot-31 

Il arrive à toute vitesse et entra dans le salon.

Brad : Mili !! Crie, le jeune homme. Mais pas de réponse.

Screenshot-32

 Personne dans la chambre de Miliana.

Screenshot-33 

Ni dans la chambre de Brad. La panique commence à devenir de plus en plus forte, un mauvais pressentiment l'envahi.

Screenshot-34 

Il file dans le garage et ne voit pas la voiture de Mili. Il pris son téléphone pour joindre Liam espérant qu'elle était encore à l'agence.

Screenshot-35 

Liam quant à lui, il arrive à l'agence et la voiture de Miliana était bien là, il poussa la porte et entre.

Liam : Salut Mili. Cria-t-il, mais aucune réponse en retour. Il fait le tour de l'agence, mais pas de trace de Miliana. Son téléphone sonna.

Screenshot-36 

Brad : Dit-moi qu'elle est à l'agence.

Liam : Et moi, j'allais te demander si elle était bien chez vous.

Brad : Non elle n'est pas là et sa voiture n'est pas dans le garage.

Liam : La voiture est là et l'agence était ouverte, mais elle n'est pas là.

Brad : Ce n'est pas normal.

Liam : Non, je vais fouiller un peu si je trouve quelque chose pendant ce temps appel Théo.

Brad : Ok, j'arrive tout de suite.

Liam : Laisse un mot chez toi au cas où elle rentre entre-temps.

Brad : Ok, j'appelle Théo et j'arrive. Il raccrocha sans perdre de temps, angoissé, il composa le numéro de Théo. Chaque sonnerie parait duré une éternité quand enfin Théo décroche.

Screenshot-38 

Théo : Salut frangin.

Brad : Salut. Dit-il sous tension.

Théo : Quelque chose ne va pas ?

Brad : Mili a disparu. Dit il en panique. Il explique le déroulement prévu de son après-midi et l'informe aussi que Liam à retrouver l'agence ouverte et totalement vide

Théo : Je pars tout de suite, je vais prévenir la brigade sur l'enquête.

Brad : .... *Soupir*

Théo : Petit-frère, on va la retrouver.

Brad : Ouais. Je te laisse, je vais rejoindre Liam à l'agence, on va voir si on trouve quelque chose.

Théo : Faites attention de ne rien déplacer surtout. 

Brad : Oui, a tout à l'heure.

Screenshot-39 

Brad : Alors tu as trouvé quelque chose ?

Liam : Non, son portable est toujours la avec son sac à main et les clés de la voiture. Brad et Liam se regardent comprenant ce qui s'est passé. Brad commence à faire les 100 pas dans toute la boutique attendant avec impatience l'arriver de Théo.

Screenshot-40 

Pendant ce temps, Mili était là couché avec une blessure sur le visage et les traces de larmes qui ont coulé. 

Screenshot-41 

Elle n'ose pas ouvrir les yeux et de toute façon, elle n'en a pas la force. 

Miliana : Cette odeur ... Je la connais ... D'un seul coup sont corps se met à frissonner. Non ... Il est revenu ! Quelqu'un entre dans la pièce.

Screenshot-42 

Elle entendit des bruits de pas s'approcher, la personne qu'elle reconnut à l'odeur était accompagnée. Curieusement, lui aussi porté, une odeur qui ne lui était pas inconnue, une odeur de tabac froid et d'alcool, une odeur qui la fit replonger dans son enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu-quoi ?! Cette fin.. non, j'ai eu des frissons :o je vais la lire de suite xD
A
Oh non pas le père! Mais c'est affreux!!!!! Tu ne peux pas nous laisser ainsi!!!! STP, vite la suite!!!!!
P
QUOI ? QUE SE PASSE T'IL ?<br /> <br /> MILIANA SE FAIT FRAPPER ! ENLEVER ! 😱<br /> <br /> NON NON NON !<br /> <br /> ELLE CONNAIT CETTE ODEUR DE TABAC ET D'ALCOOL !<br /> <br /> NOOONNNNNNN ! QUELLE HORREUR ! NON NON NON ! ! ! 😱 MON DIEU !
P
Miliana est allée voir Liam et ils ont mis les choses au point. Elle aime Brad et l'a choisi ! Hourra ! Danse de la joie ! 😍😘 💖<br /> <br /> Miliana et Bradley avaient envie de faire des coquineries... leurs corps se dont embrasés 🔥 Brad a été très tendre avec elle... 😚
R
Merci a toute pour vos message et encore merci de me suivre ! Je me suis fais détester sur ce chapitre avec ma super fin a suspens mais vous devez commencez a être habituer loool je fais ca casi a chaque fin de chapitre !!! Je vais commencer a travailler mon résumer pour la suite et encore une fois la fin arrive a grand pas !!! Bon week-end de pâque mes petites cloche :p :3 je vous adore
L'obsession d'une nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 237
Publicité