Screenshot

 Les heures d'attente pour Bradley et Liam leur parurent une éternité avant l'arriver de leur frère. Théo avait déposé Rose et Jenny à la maison familiale au cas où Miliana faisait son apparition et Rose voulait à tout prix venir pour soutenir sa belle-famille. Elle ne pouvait pas faire grand chose, mais le fait d'être là était une forme de soutien.

Screenshot-2

Théo : Alors vous avez des nouvelles ou trouver quelque chose ? 

Liam : Rien, sont sac à main est ici et sa voiture est dehors. Les clés sont restés sur le bureau et quand je suis arrivé, il y avait une tasse de thé chaud et son ordinateur était allumé. 

Théo : Elle travailler sur quoi ?

Brad : Elle préparer des documents pour mettre en vente son agence.

Théo : Vous savez si elle a des caméras de sécurité ? 

Liam : On a fait le tour y a rien. 

Théo : Merde ! 

Screenshot-3

 Théo n'était pas venu seul, l'enquête à commencer à faire du bruit et ce qu'il craignait était arrivé. Il est donc venu avec l'équipe qu'il a montée pour l'enquête de viol et aussi pour mettre un point final sur toutes les affaires que le criminel a sur le dos. 

Théo : S'ils vous plaît ! Comme je vous ai informé par téléphone, Miliana a subitement disparu. Comme nous le craignons l'enquête à du remontée jusqu'au criminel, nous avons que très très peu de temps pour agir et retrouver Miliana! Nous allons diviser l'équipe en quatre. Théo divise ses trois agents et leur donne leur tâche à suivre. Vous, vous allez chercher si vous trouvez une empreinte qui pourrait confirmer l'un des suspects de notre liste. Vous, vous allez faire le tour de l'agence pour voir s'il y a un coin ou il aurait pus se planquer avant d'attaquer Miliana. Et vous, vous allez fouiller l'ordinateur de travail et faire des recherches d'appel suspect sur la ligne de l'agence ainsi du téléphone portable. 

Les agents : Oui chef ! 

Théo : Au travail, nous avons plus beaucoup de temps. Dit-il d'un ton autoritaire. Puis tous les hommes s'exécutent sans perdre de temps. 

Screenshot-4 

Théo : Liam, comme tu es militaire, tu vas m'accompagner. On va aller voir le voisinage au cas où quelqu'un est vu quelque chose qui pourrait nous aider.

Liam : Pas de problème.

Brad resta là les yeux remplis de tristesse, il s'en veut de ne pas avoir su protéger Miliana. Tout ça n'aurait jamais dû se produire

Screenshot-5

Théo : Bradley, on va la retrouver. 

Brad : Je ... 

Théo : On va la retrouver et foutre se barge entre quatre murs. Il ne lui arrivera pas la même chose que Liana, je te le promets. 

Brad : J'espère. 

Théo : Tu te sens capable de superviser le travail sur les appels et les fouilles du pc de Miliana ? Comme vous êtes proche et que ça concerne un peu sa vie privée, je me suis dit que tu es le mieux placer pour savoir s'il y a quelques choses de louche.

Brad : Tu essaie de me mettre à l'écart ? 

Théo : Non, je t'assure que non. S'il y a la moindre information, on se téléphone et on se rejoint ici. 

Brad : Ok. 

Screenshot-6

 

Brad resta là à fixé ses deux frères partir. 

Brad : Je n'aurais jamais dû la laisser seule. Je ne suis pas capable de l'a protégée. J'aurai dû venir à l'agence avec elle pour mettre les choses en ordre. Se dit-il tristement. L'angoisse qu'il lui arrive quelque chose le ronge de l'intérieur. 

Agent : Monsieur James, nous avons trouvé quelques appels à répétition depuis quelques jours et ce numéro a téléphone à 17h30. La durée à était de 35 secondes.

Brad : Avez-vous le nom de la personne ? 

Agent : Non, nous lançons une recherche par opérateur. 

Brad : Très bien, continuons nos recherches. Brad ce ressaisi et vient apporter sont aide à l'agent chargé de fouiller dans les appels et l'ordinateur. Il est déterminé à retrouver la femme de sa vie peut importe ce que cela lui coûtera.

Screenshot-7

Théo : Bonsoir, excusez-moi de vous importuner à une heure aussi tardive. Mais nous sommes en pleine enquête sur la brutale disparition de mademoiselle Orrivera Miliana. La connaissez-vous ?

L'homme : Vous parlez de la petite jeunette qui tiens l'agence immobilière ? 

Théo : Oui! Pouvez-vous nous renseigner ? 

L'homme : Elle est adorable cette petite. Elle m'a aidé à trouver mon chez moi. Je la vois travailler comme une folle. Tien ça me rappelle que je l'ai vu avec un ventre tout rond, je ne savais pas qu'elle avait un petit-ami. 

Théo : ...L'homme : Enfin, je l'ai vu en fin de journée, elle travaillait sur son ordinateur... Hummm .. Il me semble qu'elle était au téléphone puis un homme très connu ici est entré dans l'agence. Puis ils sont partis ensemble.

Théo : Avait elle l'air d'être proche de cette personne ? Voulait-elle partir avec lui ou était-elle forcée de le suivre ?L'homme : maintenant que vous le dites, elle avait l'air crisper, mais elle ne réagissait pas vraiment comme quelqu'un qui était tétanisé par une mauvaise nouvelle ou autre.

Screenshot-8

Liam : Vous nous dites que l'homme qui est venu la voir était connue. Pouvez-vous nous donner son nom ? 

L'homme : Hummm ... Ma mémoire me fait défaut. Il est l'un des plus riches habitant de notre ville. Je sais qu'il y a quelques années en arrière, il était suspecté d'agression sur des jeunes femme. Je crois qu'il y a 10 ans en arrière quelques choses comme ça. Et il trempe dans des histoires louches aussi, mais je ne serais pas vous dire qu'elle genre même si j'ai ma petite idée sur la question.

Théo : Comment connaissez-vous autant de choses à son sujet ? 

L'homme : Je travailles comme majordome pour Mr Anderson et il était juge il y a encore peu de temps. Et vivant seul, il se confie à moi pour soulager le poids qu'il a sur ses épaules.

Liam : Savez-vous pourquoi il n'a pas été jugé ? 

L'homme : Je ne devrais pas vous le dire pour le secret professionnel, mais comme j'aime beaucoup Miliana et que même si elle m'a mis plusieurs râteaux, je vais vous le dire. Cet homme a tellement d'argent qu'il à réussi a étouffé l'affaire. Du coup, les agressions a répétions et la mort d'une jeune femme n'ont jamais été résolue.

Liam et Théo se regardent et se comprennent. Ils ont leur homme et Théo a le nom de cette enfoirée sur la liste. L'affaire de meurtre de Liana et de toutes les agressions de toutes ses femmes et sans oublier le viol de Miliana va être enfin résolue. Mais le plus dur est à venir.

 

Screenshot-9

Théo : Merci beaucoup monsieur, votre aide nous ai précieuse.

L'homme : Est-ce que je peux vous poser une question ? 

Théo : Tout ce que vous voudrez.

L'homme : Qu'est-ce qui est arrivé à cette pauvre petite ? 

Théo : hé bien ...

Liam : Miliana a était victime de viol par le même agresseur qu'il y a 10 ans. Mais ce n'est pas tout, cet homme qui a violé et tuer la jeune femme il y a 10 ans, c'était la grande sœur de Miliana et ...

L'homme : Et votre compagne. Dit-il devinant en voyant la tristesse sur le visage du jeune homme. Je vous en prie, retrouvé Miliana. Quand elle est arrivée ici elle s'est occupée de Mr Anderson et moi, je l'ai toujours considéré comme une femme forte mais fragile en même temps. Je serai vraiment triste qu'il lui arrive quelque chose.

Théo : Ne vous en faites pas, nous allons la retrouver. Nous vous tiendrons informé. 

L'homme : Merci beaucoup. 

Théo : Bonne soirée monsieur. 

Les deux frères quittent le majordome et Théo s'empresse d'appeler Brad.

 

Screenshot-10

Théo : Je sais qui est l'enfoiré qui l'a enlevé et violé. Nous avons notre homme. 

Brad : Nous avons un nom et un numéro de téléphone suspect de notre côté. 

Théo : On arrive toute suite, nous allons pouvoir confirmer notre hypothèse.

Les garçons raccrochèrent et se mettent à courir à toute vitesse pour rejoindre Brad à l'agence. 

Screenshot-11

Brad, Théo et Liam étaient debout autour de Brad qui se trouve devant l'ordinateur de Mili. 

Théo : Dis-moi qui est le propriétaire du numéro qui appelle régulièrement ?

Brad : Il s'appelle Shapo Marks, la grande célébrité de cette ville pour le combat politique qui parait plutôt douteux. Il a été lavé de plusieurs accusations don celle d'il y a 10 ans. Il était accusé de viol et meurtre, mais il a réussi à se blanchir, nous ignorons comment. 

Liam : Il a dû menacer le juge et toutes les personnes qui étaient concernés de près ou de loin à cette affaire. 

Théo : Oui, la personne qui était chargée du dossier est aujourd'hui à la retraite et il m'a dit qu'il était obligé de laisser tomber l'affaire. Ça concorde plutôt bien avec ce que le majordome nous a raconté. Essayez de le trouver avec le signal de son portable, il faut absolument qu'on retrouve Mili ça en deviens une urgence capitale. Cria-t-il a ses agents.

Screenshot-12

Brad : Que vous à raconter le majordome dont tu parlie il y a 5 minutes ? 

Théo raconte tout, en détails à son petit frère quand tout à coup, l'agent chargé de retrouver le signal sur portable de Marks les appels.

Screenshot-13

Les trois frères étaient debout à discuter quand un agent arrivent pour leur donner l'adresse ou Shapo Marks était détecté.

Agent : Le suspect se trouve aux 52 Route de la plage. 

Liam et Brad se regardent effrayer. 

Théo : Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Liam : C'est l'adresse de Miliana. 

Théo : On fonce ! 

Brad : Je viens avec vous. 

Théo : Non, tu n'es pas un agent.

Brad : Avant d'être médecin à la clinic, j'étais médecin de militaires donc je suis un ex agent. Je viens avec vous.

Théo : Ok ! Mais pas d'arme.

Brad : Ok.

Screenshot-14

Les 3 garçons étaient dans la voiture en chemin pour la maison de Miliana. Le silence et la tension régné dans la voiture Brad avait le regard perdu dans le paysage. Liam avait pris le volant connaissant la route par cœur et Théo observe Brad qui avait une expression qui ne lui avait jamais vu. Théo espère qu'ils n'arriveront pas trop tard.

Screenshot-15

Shapo Marks : Avance salle garce. 

Miliana : ... 

Shapo Marks : Je vais te montrer ce que l'on fait aux petites salopes comme toi. 

Miliana ferma les yeux fermement laissant échapper quelques larmes. Elle savait que son agresseur n'était pas seul, quelqu'un marche à ses côtés, mais elle ne sait pas qui il est. Elle n'a pas encore eu l'occasion de faire face aux hommes qui la retiennent prisonnière.

Screenshot-16

Miliana fait face aux hommes sous l'ordre de son agresseur, quand elle voit le visage du 2e homme son souffle se bloque et ses larmes coulent de plus belle. Jamais elle aurait imaginé voir cet homme ici face à elle, surtout jamais elle aurait imaginé qu'il laisse un homme pointé une arme sur elle.

 

Screenshot-17

Cedric : Bonsoir Miliana, ça fait longtemps. 

Shapo Marks : Ouais environ 10 ans, je crois. En gros, ça date à quand j'ai tué ta soeur. Miliana eut un sursaut aux paroles de l'homme. Un frisson lui parcourt le long de la colonne vertébrale. Elle sentit qu'elle allait subir le même sort que sa grande sœur. 

Cedric : Tu es bien silencieuse, ce n'est pas dans ton habitude. Quand tu es parti, tu as su ouvrir ta grande gueule. Lui dit-il tout en la frappant au visage. Miliana serra les dents pour ne pas donner satisfaction à son père. 

Miliana : J'aurais dû m'en douter que c'était toi derrière toute cette histoire. Comment tu peux faire une chose pareille.

Cedric : La ferme ! Je ne voulais pas de vous, mais ta mère n'a pas su serrer les cuisses et voilà ou on en est maintenant. En plus, cette salope est partie, elle a profité que ce flic me colle en garde a vu pour 48h pour quitter la maison. J'aurais dû la jeter après m'avoir annoncé qu'elle était enceinte de ta sœur.

Les paroles de Cédric déchirèrent le cœur de Miliana, mais elle refuse de lui montrer la moindre faiblesse.

 

Screenshot-18

Shapo Marks : Fini le voyage dans le temps. À genou cria-t-il. Miliana s'exécute sans perdre de temps. C'est bien gentil fifille. Au final, tu l'as plutôt bien élevé ta fille. Cédric donna un coup dans l'épaule à son ami.

Miliana : Je peux te demander quelque chose ?

Shapo Marks : Pourquoi pas, après tout, on offre bien un dernier repas aux condamnés. Dit-il tout en rigolent.

Miliana : Se n'est pas à toi que je parle, ordure. Dit-elle avec rage.

Shapo Marks : Tu ne devrais pas parler comme ça à la personne qui pointe une arme face à ton joli visage. Mais comme je suis de bonne humeur, je te laisse poser tes questions.

 

Screenshot-19

Miliana : C'est toi qui a fait en sorte que Liana se fasse violer et tuer par cette raclure ? 

Cedric : Si tu te souviens bien, je t'ai toujours dit que je me débarrasserai de vous un jour ou l'autre. Pour Liana, c'était un jeu d'enfant, mais toi, tu as réussi à résister. Sans oublier ce mec qui t'a porté secours. D'ailleurs, c'est lui qui t'a foutu enceinte ? Tu t'es fait sauter juste après ton agression ! Une vraie salope tout comme ta mère. Lui dit-il tout en serre les dents de rage.

Miliana : Non, l'enfant que je porte et rien d'autre que la progéniture de l'enfoiré que tu as engagé pour tuer tes propres filles.

 

Screenshot-20

Sahpo Marks : Qu .... Quoi ?

Miliana : Et oui, pour un violeur en série, je trouve que tu n'as pas été très prudent sur ce coup-là. Tu devrais mieux choisir tes tueurs à gage papa. Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Screenshot-21

Non loin de là, les trois frères venaient d'arriver et observe la scène histoire de mettre en place une stratégie pour sortir Miliana de là. Ils n'avaient jamais vu Miliana avec un visage remplie de haine qu'à cet instant. Jamais ils auraient cru un jour la voir aussi cru avec quelqu'un. 

Brad : Il faut qu'on agisse, ils vont la tuer.

Liam : On ne peut plus attendre les renforts Théo, Brad a raison, nous devons agir vite.

Théo : très bien, mettons en place une stratégie pour les coincer.

 

Screenshot-22

La stratégie mise en place, les trois frères se dispersent pour agir, mais Brad s'arrête soudainement quand le regard de Miliana croise le sien. Shapo et Cédric s'aperçoivent qu'ils ne sont plus seul et se tournent pour identifier l'individu. 

Cédric : C'est qui ce mec !! 

Miliana : Brad part d'ici. Cria-t-elle à s'en déchirer les poumons. 

Théo : Maintenant ! Cria-t-il pour donner l'assaut à Liam.

 

Screenshot-23

Miliana soutien le regarde suppliant Brad à fuir. Elle lui sourit tendrement et bouge ses lèvres.

Miliana : Je t'aime !

 

Screenshot-24

BANG !! BANG !! BANG !! 

Trois coups de feu retentissent Brad ferma les yeux par peur de découvrir qui était la cible de ses trois balles. Sans perdre de temps, une fois le silence revenu, il courra et hurla à tout rompre.

Screenshot-43

Brad : MILIANA !!!

Screenshot-25

Liam maîtrise Shapo Marks et laisse échapper toute sa colère qu'il garde en lui depuis la mort de Liana. Voyant l'homme qui l'a souillé lui engendre du dégoût et une profonde violence née en lui. Il le frappe vilement au visage et le sèche sans aucune difficulté.

Screenshot-26

Théo affronte Cédric Vadet le père de Miliana. Après une lutte l'un contre l'autre, l'homme finit à terre.

Théo : Tu vas pourrir en enfer espèce d'enfoiré. Tu es en état d'arrestation, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous. Et tu ne pourras plus jamais faire de mal à ta fille ou à ta femme. Liana pourra enfin reposer en paix. 

Cédric : Bgrrrr ! Grogna l'homme en colère.

 

Screenshot-27

Brad : Mili non, reste avec moi, je t'en supplie. Dit il en panique. Je t'en pris ne m'abandonne pas, je ne supporterai pas de te perdre. APPELEZ UNE AMBULANCE VITE. Dit-il tout en faisant pression sur la plait.

 

Screenshot-28

Théo : L'ambulance arrive toute suite. Elle va s'en sortir Brad. Lui dit-il pour essayer de réconforter son frère. 

Pendant ce temps, l'équipe de Théo étaient arrivés, ils embarquaient Cedric Vade et Shapo Marks ainsi que ses deux acolytes. Liam et Brad restent silencieux tout en regardant Mili se vider de son sang au bord de la plage. Elle avait reçu une balle dans la poitrine une dans le ventre et une dans le bras. Les ambulances arrivent enfin et embarquent Mili, Brad les suivis tout en donner les infos qu'ils faut pour les premiers soins d'urgence le temps d'arriver à la clinique. Puis le camion part à toute vitesse sirène enclencher.

 

Screenshot-29

Théo : Ca va aller ? Liam : je ne veux pas que Brad connaisse la souffrance que j'ai eue quand Liana est morte.

Théo : Elle va s'en sortir, Mili est une battante. 

Liam : Oui, mais j'ai peur pour elle. 

Théo : Vous l'aimez tous les deux, je comprends que vous alliez peur, moi aussi, j'ai peur pour elle, mais elle va s'en sortir. Je dois aller au poste pour m'occuper de ses deux-là, après j'irai voir Rose pour l'à tenir informé et j'irai rejoindre Brad a la clinique.

Liam : Je ...

Théo : Va rejoindre Brad, il va voir besoin de soutien est personne peu mieux le comprendre que toi. 

Liam : Tu crois que c'est ma place ? 

Théo : Tu es son frère et puis, je pense que les choses sont claires au sujet de Mili. 

Liam : Oui, tu as raison. Je vais le rejoindre toute suite. 

Théo : Ok, on se voit sur place et s'il se passe quelque chose, tu me préviens. 

Liam : Pas de problème. Les deux hommes se séparent et Liam prit la direction de la clinique.

 

Screenshot-30

Liam : Bonsoir, est-ce que vous savez où je peux trouver le docteur James s'ils vous plaît ?

Accueil : Il est dans son bureau actuellement, il passe des coups de fil pour une certaine Miliana Orrivera. 

Liam : Merci. Liam pris la direction des ascenseurs pour monter rejoindre son frère.

Screenshot-31

Après avoir frappé à la porte du bureau sans aucune réponse, Liam décide de faire le tour de l'étage cherchant son frère. Il arrive à la salle d'attente des salles d'opération et il découvre un Brad faisant les cent pas les larmes qui collent le long de son visage. Liam s'approcha de son frère à toute vitesse pensant déjà au pire des scénarios.

Screenshot-32

Brad se fige en voyant son frère arrivé, Liam se poste, face à son frère le regardant dans les yeux attendant la pire des nouvelles.

Brad : Elle est au bloc.

Liam : Tu n'as pas eu le droit d'assister à l'opération je suppose.

Brad : Non, ils savent qui elle est pour moi. 

Liam : Et tu as eu des nouvelles ? 

Brad : Ils doivent faire une césarienne pour sortir le bébé d'urgence, la balle a percer la poche des eaux.

Liam : Le bébé n'a rien ? 

Brad : Non, la balle ne l'a pas touché heureusement. Et Mili a perdu beaucoup trop de sang, l'opération va durer un moment. Liam enlace son frère pour le réconforter et ils attendent tous les deux d'avoir des nouvelles de Mili.

 

Screenshot-33

Théo arrive chez son frère et ne voit pas Rose dans le salon, il décide de monter à l'étage pour voir si elle était en train de s'occuper de la petite. Il entra dans la chambre d'ami et regarde sa femme couchée la petite.

Rose : Alors, vous avez retrouvé Miliana ? Demanda-t-elle inquiète. Elle observa le visage de son mari et compris que quelque chose de grave avait eu lieu. Elle lui fait signe qu'elle le rejoint dans le salon, car la petite s'était endormie.

 

Screenshot-34

Rose : Alors ? 

Théo : On a retrouvé Miliana et mis sous les verrous les coupables.

Rose : " Les " coupables ? Où son Brad, Liam et Miliana ? Demanda-t-elle sentant l'inquiétude montée de plus belle.

Théo : Ils sont à la clinique, Miliana s'est fait tirer dessus.

 

Screenshot-35

Rose : Ce n'est pas possible, comment va-t-elle ? 

Théo : Les choses s'annoncent mal à première vue. Elle a pris une balle dans le ventre une dans la poitrine et une dans le bras. Elle a perdu énormément de sang.

Rose : Comment vont tes frères ? 

Théo : Pas très bien comme tu peux l'imaginer. S'il t'arrivait la même chose, je crois que je deviendrais fou. Lui dit, ils en posent ses mains sur ses joues roses.

Rose : Et comment va le bébé, il à était touché ? 

Théo : Je n'en sais rien, je suis allé à la gendarmerie pour les papiers par rapports aux arrestations et je suis venu ici au plus vite. 

Rose : Il faut aller auprès de Brad et Liam. 

Théo : Oui je pensais y retourner.

Rose : Je viens avec toi. 

Théo : Et la petite ? 

Rose : Je vais appeler une nounou d'urgence, on ne peut pas rester ici sans rien faire. 

Théo : Comme tu voudras, je vais prendre une douche en vitesse et me changer. 

Rose : D'accord, moi, je vais appeler une nounou. Chacun d'entre eux font ce qu'ils ont à faire avant de partir rejoindre Bradley et Liam.

Screenshot-36

Théo et Rose arrivent enfin a la clinique et rejoint Brad et Liam. 

Rose : Est-ce que ça va ? Vous avez des nouvelles ? Demanda-t-elle tout en enlaçant ses beaux-frères.

Brad : Non pas encore.

Théo : Elle est au bloc depuis combien de temps maintenant ? 

Brad : Ca va faire 3h. Ils ont dû la faire accoucher d'urgence, l'une des balles a transpercé la poche des eaux, il fallait sauver le bébé.

Rose : Elle va s'en sortir. Dit-elle tendrement à son beau-frère.

Screenshot-37

Toute la famille était réunis à attendre la moindre nouvelle de Miliana, quant à Brad, il faisait les 100 pas dans la salle d'attente. 5 heures, c'était écoulé depuis que Miliana était entré au bloc et depuis l'annonce de la césarienne ils n'avait pas eu de nouvelle. Le temps commençait à devenir long et Brad perdit patience.

Brad : Je vais aller demander ou en es l'opération. 

Rose : Tu devrais attendre et ne pas la voir dans quel état elle se trouve à l'intérieur de cette salle.

Théo : Elle a raison, tu n'auras pas la même vision des choses. Ce n'est pas n'importe quel patient. 

Liam : Ils ont raison. 

Brad : D'accord. Je vais au moins appeler l'infirmière pour savoir ou l'opération en est.

Screenshot-38

Au même moment, le médecin qui avait pris Miliana en charge sortie du bloc.

Brad : Elle va s'en sortir ? Demanda Brad à sa collègue, mais elle resta sans voix. Parle-moi Shanna ! Cria Brad impatient.

Shanna : Le ... Le bébé va bien et il a fini d'être formé donc pas d'inquiétude le concernant. 

Liam : Et Miliana ? 

Shanna : Elle a perdu beaucoup de sang et la naissance du bébé a compliqué les choses pour elle. Nous avons réussi à fermer les blessures du ventre et du Brad sans réel problème. Par contre, la balle dans la poitrine nous a obligé une opération délicate.

Brad : Elle a touché le cœur ? 

Shanna : Oui, mais on a réussi à le stabiliser et le cardiologue fait de son mieux. Maintenant, il faut voir si elle se réveillera. 

Brad : Les prochaine 72h vont être déterminant. 

Shanna : Oui. Nous allons la transporter en salle de réanimation et tu pourras aller la voir une fois installer.

Brad : Merci. Tout le monde était sous le choc de la nouvelle et Liam vient poser sa main sur l'épaule de son frère. Rose, elle se blottit dans les bras de Théo qui étaient tout aussi inquiets pour elle.

Screenshot-39

Brad : Nous ne pourrons pas tous la voir ce soir. 

Théo : Nous on va rentrer s'occuper de la petite et on va aussi prévenir papa et maman.

Brad : Vous les avez prévenus ? 

Théo : Oui, ils ont appelé chez toi, on n'a pas eu d'autre choix que les prévenir.

Liam : Ils seraient capables de débarquer même s'ils ne la connaissent pas.

Théo : Tu as raison. Brad donne nous des nouvelles demain.

Brad : Oui ne t'en fais pas. Je rentrerais surement pour me changer demain matin pendant qu'elle aura ses soins.

Rose : Pense à te reposer un peu.

Brad : Je ne trouverais pas le sommeil.

Sur ses derniers mots Rose et Théo quittent le clinique bras dessus bras dessous encore sous le choc. Ils ont besoin de repos, ils ont un bébé qui les attendants à la maison.

Screenshot-40

Liam : Je vais te laisser aussi, tu devrais aller la rejoindre au plus vite. 

Brad : Attend.

Liam : Quoi ? 

Brad : Je suis désolé qu'elle m'ait choisie. Tu aurais certainement réussi à la protéger mieux que moi.

Liam : Arrête tes conneries, personne aurait pu prévoir ce qui allait se passer ce soir. Et je suis heureux que vous soyez ensemble.

Brad : Merci.

Liam : Essai de dormir un moment, la nuit à était dure et si tu as une tête de zombi le jour ou elle se réveille tu vas lui faire prendre une crise cardiaque.

Brad : Tu as raison. 

Liam : Je passerai demain.

Brad : Merci, à demain repose toi bien. Liam quitta à son tour la clinique laissant seul Brad. Il prit la direction de la réa pour enfin être au côté de Miliana.

Screenshot-41

Quand Brad fut enfin autorisé à entrer dans la chambre, il se précipite près d'elle, mais quand il l'aperçoit, il resta sous le choc. Pendant un instant, il a bien cru qu'elle était morte, plus jamais il veut qu'elle subisse une chose aussi affreuse.

Screenshot-42

Il s'installa à côté d'elle lui tenant la main fermement et laissa échapper ses larmes qu'il avait trop retenues jusqu'à maintenant.

Brad : Mili, je suis là à tes côtés. Il faut que tu te battes, je ne veux pas te perdre, tu entends. Qu'est-ce que je vais devenir si tu n'es plus là. Repose-toi ma chérie et quand tu auras récupéré de tes opérations, tu ouvriras tes jolis yeux. Tu es forte et je sais que tu vas t'en sortir. Je t'aime. 

Il répéta sans cesse ses dernières paroles espérant que cela lui donne la force de se battre pour revenir à ses côtés. Le reste de la nuit fut long, mais il ne là lâcha pas une minute jusqu'à tomber de fatigue. Miliana va-t-elle s'en sortir ???

 

L'obsession d'une nuit