Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsession d'une nuit
24 septembre 2016

Chapitre 2

Screenshot

48h sont passés depuis l'hospitalisation de Miliana. Aujourd'hui vient enfin le jour de sortie. 6h30, Miliana ouvre les yeux lentement tout en observe par la fenêtre, ce qui était devenu une habitude depuis qu'elle était ici. Le ciel était gris, le vent faisait bouger les feuilles des arbres et la pluie venaient s'écraser contre la fenêtre. Bercée par ce doux bruit, elle se réveilla tranquillement.

Screenshot-2

Prête à se lever pour aller prendre une douche et préparer sa sortie, Miliana s'installe sur le bord de son lit. Brad frappa à la porte puis entrée dans la chambre.


Brad : Bonjour, comment tu vas ce matin ? Prête à sortir.
Miliana : Bonjour. Ça va merci.
Brad : J'ai demandé à Liam d'aller chercher des vêtements chez toi, il devrait arriver avec une valise d'une minute à l'autre pour que tu puisses te changer et avoir quelque affaire pour venir chez moi quelque temps.
Miliana : Merci. Répondit-elle un peu gêner.

Screenshot-3

Brad s'avança pour être plus proche de moi, il pause des yeux doux et rassurants sur moi et dit d'une voix douce.


Brad : Tu n'as pas à te sentir gêner de la situation.
Miliana : Je ne peux pas m'en empêcher, je suis désolé. Dis-je en baissant davantage la tête.
Brad : Bon, je t'ai acheté une tenue pour que tu puisses sortir, j'ai pris quelque chose pour que tu sois bien. J'espère que ça te conviendra. Il déposa la pile de linge sur le lit.
Miliana : Merci beaucoup.
Brad : bon, je te laisse te préparer, je vais aller faire ma ronde du matin. À tout à l'heure. 

Il quitta la chambre sans attendre la moindre réponse de ma part et je me sentis soulagé et laissai échapper un soupir.

Screenshot-4

Après le départ de Bradley, j'ai regardé les vêtements qu'il avait déposés sur mon lit. Je les prends dans mes mains puis je me dirige dans la salle de bains. Une longue douche bien chaude puis je sortis, j'enfile les vêtements et mon regard s'arrête sur le miroir qui était juste devant moi. Je m'approche et me retrouve choquer de mon apparence. Mes doigts parcourent chaque blessure sur mon visage et les souvenirs de cette nuit-là m’obsède de nouveau. J'essaie de me détacher de mon reflet pitoyable et me dirige de nouveau dans la chambre qui était plus sombre qu'a mon réveillé.

Screenshot-5

Mes pensées sont remplies de cette horrible soirée qui défile en boucle dans ma tête, je me suis laissé emporter par le bruit de la pluie et le mouvement des arbres. Une journée qui représente parfaitement cette tragédie qui obsède mon esprit, un souvenir aussi gris que le ciel est toute mon âme se retrouve tourmenté comme les rafales de vent qui soufflent.Quelqu'un frappa à la porte ce qui me fit sortir de mes mauvais souvenirs.


Miliana : Entrez ! Brad entra sans perdre une minute.

Screenshot-6

Je me tourne alors face à lui en essayant de sortir un petit sourire rassurant.


Brad : Quelque chose ne va pas?
Miliana : Si, tout va bien !
Brad : Tu peux me le dire, je suis ton médecin après tout.
Miliana : En fait, je suis un peu stressé de quitter l'hôpital.
Brad : Tu ne crains rien, je te le promets.

Screenshot-7

Liam : Brad a raison, tu ne crains rien. Nous sommes là pour te protéger. On te la promit.


Miliana : Merci.
Brad : Salut petit frère. Tu as là valise.
Liam : Oui dans ma voiture.


Liam regardé vaguement son frère puis s'approcha de Miliana.

Screenshot-8

Liam passa sa main sur mon visage, je me sens gêner, mais cette chaleur est curieusement réconfortante. Mais une petite peur m'envahit, la main d'un homme est de nouveau pausé sur moi. Mon corps me hurle de le repousser, mais sa chaleur rassurante ne veut pas qu'il arrête.


Liam : Tu n'es pas seule, on ne laissera plus personne te toucher.
Miliana : ...
Liam : Je vais re ramener chez mon frère.
Miliana : D'accord. Dis-je d'une toute petite voix.

Screenshot-9

J'étais à bout de forces avec toutes mes émotions, je me suis donc assise le temps que les deux frères discutent de l'organisation de mon arrivé chez Brad.


Brad : J'ai préparé la chambre en haut à gauche, elle est toute refaite et je pense qu'elle y sera bien.
Liam : ... Ok.
Brad : Et tu restes avec elle jusqu'à mon retour ce soir?
Liam : Évidemment, je préparerais une petite salade pour ce soir.
Brad : Ok, je me suis arrangé pour finir tôt aujourd'hui. Je dois retourner bosser si je veux vous rejoindre vite.
Liam : Ok, niveau papier tout est en ok?
Brad : Oui, tu peux partir tout de suite.
Liam : On y va Miliana?
Miliana : Oui.
Brad : A ce soir alors. Miliana repose-toi


Brad quitta la chambre et je me retrouve seul avec Liam. Nous sommes sortis de l'hôpital, et nous sommes partis dans sa voiture.

Screenshot-10

Nous étions en chemin pour la maison familiale des James, Liam m'a expliqué que leur parents avait laissé la maison et qu'ils étaient partis vivre sur une petite île pour finir leur vis heureuse et surtout au soleil. Après ça, nous étions silencieux, Liam au volant et moi la tête dans les nuages, je regardaient le paysage défiler sous mes yeux.

Screenshot-11

 

Nous nous sommes garés dans l'aller d'une magnifique maison, Liam prend ma valise et m'invite à entrer.


Miliana : Woh ! Votre maison est magnifique.
Liam : Merci ! Brad là rajeunie avec quelques travaux.
Miliana : en tout cas, la maison est chaleureuse, j'aime beaucoup.
Liam : Merci. Je t'emmène à ta chambre?
Miliana : Oui.


Liam monte les marches et Miliana lui emboîta le pas.

Screenshot-12

 

Liam entra dans la chambre en premier et dépose ma valise dans un coin de la chambre, puis il m'invite à entrer.


Liam : Voilà ta chambre.
Miliana : Elle est vraiment belle et lumineuse.
Liam : Tu aimes?
Miliana : Oui beaucoup, quand on entre on se sent bien.
Liam : Je suis content qu'elle te plaise, cette chambre était la mienne.
Miliana : Oh, ça ne t'embête pas que je dorme ici?


Liam me regarde avec un tendre sourire et s'approche doucement de moi tout en regardant la chambre du sol au plafond.

Screenshot-13

Il posa de nouveau sa main sur mon visage abîmé.


Liam : Non, je suis content que tu utilise cette chambre, en plus elle n'est plus très utile. Tu vas lui donner une nouvelle jeunesse. Et en plus, elle n'a jamais connu de jolies filles. Dit-il amuser.
Miliana : Merci de me laisser dormir ici alors.
Liam : Est ce que tu veux boire quelque chose de chaud? Tu es toute tremblante.
Miliana : Oui je veux bien merci.


Je me rends compte que je tremblais. Mon corps n'avait pas froid, mais il tremble de peur. Je me retrouve de nouveau seules avec un homme qui pose une main sur mon visage marqué par une nuit qui me laissera toujours ce sentiment de honte. Je le suivis jusqu'à la cuisine.

 

Screenshot-14

Après avoir bu quelque gorgée de chocolat chaud Liam essaie de briser le silence.


Liam : Es... Est-ce que tu te remets ?
Miliana : Oui, je n'ai quasiment plus de douleur.
Liam : Je ne parle pas de tes douleurs, je parle de ton morale. Ce que tu as subi n'est pas facile à accepter.
Miliana : Oui, je vais bien. Je ne voulais pas lui faire subir toutes mes angoisses alors que lui et ses frères font tout pour m'aider à sortir de ce cauchemar.
Liam : Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir nous voir.
Miliana : Merci.
Liam : Tu es blanche, tu devrais aller te reposer un peu.
Miliana : je n'ai pas vraiment envie d'être seule.
Liam : Y a une solution a tout problème. Je vais t'apporter une couverture et tu vas t'allonger sur le canapé devant un film ça te dit.
Miliana : Merci. Je le regarde avec des yeux remplis de gratitude et il me fait son plus beau sourire.

Screenshot-15

Une fois installé et allonger de force, je ne me suis pas senti partir. Mes yeux se sont fermés et mon esprit à commencer à divaguer. Liam est resté là à veiller sur Miliana toute l'après-midi. Il la regarde tout en continuant à regretter de ne pas avoir agi avant ce soir-là. Miliana commence à se réveiller tout doucement Liam gêné comme pris la main dans le sac passa sa main dans ses cheveux et regarde la télé. Miliana se redresse le visage dans le fou.


Miliana : Je suis désolé. Je crois que je me suis endormie.
Liam : Il n'y a pas de problème. Tu as besoin de repos.

Screenshot-16

Au même moment, la porte s'ouvre et Brad rentre.


Brad : Bonsoir vous deux !
Liam : Salut, bien travailler?
Brad : Oui, j'ai réussi à finir à l'heure. Il s'approcha de Miliana. Alors comment tu te sens ce soir ?
Miliana : Un peu dans le brouillard, mais je viens de me réveiller.
Brad : Tu t'es donc reposé, c'est bien, tu en as besoin.
Liam : Bon, pendant qu'elle dormait, j'ai préparé la salade, vous avez faim?
Brad : Je mangerai bien un ours et toi Miliana?
Miliana : Heu ... Peut-être pas un ours, mais oui, j'ai faim.
Liam : Alors a table.


Tous trois prirent le chemin de la cuisine.

Screenshot-17

Après le repas, je me suis excusé au près de Liam et Brad, je suis monté me coucher. Une sieste en fin d'après-midi n'est pas une super idée. Les garçons me regardent partir silencieusement, je sens leurs regards dans mon dos. Une fois que Miliana n'était plus dans leur champ de vision, ils commencent à discuter.


Brad : Elle a eu un sommeil calme cette après - midi?
Liam : Oui, elle n'a pas bronché en tout cas, elle avait un visage paisible.
Brad : J'ai peur qu'elle nous cache quelque chose.
Liam : De quel genre ?
Brad : Je ne suis pas sûr qu'elle se sente aussi bien moralement. Ce matin, elle ne me paraissait pas crédible.
Liam : Oui, je lui ai pausé la même question et je n'étais pas convaincu non plus.


Après avoir discuté et avoir bu un café, Liam décide de rentrer. Brad nettoie la cuisine puis fil se changer avant d'aller travailler un peu ses dossiers de travail.

Screenshot-18

1h du matin, Brad était sur ses derniers dossiers à classer quand soudain, il entendit des hurlements provenant de la chambre de Miliana qui se trouve juste à côté de son bureau.

Screenshot-19

Il l'entendit pleurer et demander de l'aide, Brad sauvegarde ses dossiers ses levé et cours pour rejoindre Miliana.

Screenshot-20

 

Je m'approche doucement d'elle, les larmes coulent sur son visage. Une expression de peur s'empare de son visage, je ne la reconnais plus.

 

Brad : Miliana ... Miliana ... Dit-il d'une voix douce pour essayer de la réveiller.

Miliana : Je vous promets de ne rien dire à personne. Je vous en prie. Sa peur empirée de seconde en seconde.

Brad : Miliana, réveille-toi ... Il passe sa main sur son bras pour lui montrer qu'il était là et elle se réveille enfin.

Screenshot-21

Brad : Miliana, est-ce que ça va ?
Miliana : Non. Dit-elle dans un sanglot.


Miliana s'assoit sur le lit.

Screenshot-22

Miliana s'effondre dans les bras de Bradley.


Brad : Chute, calme toi, je suis là.
Miliana : Je suis vraiment désolé de vous causez autant de souci. Dit-elle toujours en larme.
Brad : Mais qu'est-ce que tu racontes enfin. Tu n'as pas à t'excuser d'accord. Et arrête de me dire vous, nous vivons sous le même toit, et ça pour quelque temps.
Miliana : D'accord.


Ils se sont tous deux installés sur le lit, il serra Miliana dans ses bras pour essayer de calmer ses tremblements et sa peur.

Screenshot-23

Miliana s'était endormie, Brad essaie de se lever sans faire trop de bruit, mais Miliana s'accroche à son bras.


Miliana : Ne pars pas s'il te plaît. Dit-elle endormie.


Brad ne savait pas trop comment réagir, ça le gêne un peu de dormir avec elle, mais elle se sent plus rassurée avec quelqu'un près d'elle. Sans s'en rendre compte Brad tombe aussi dans un sommeil profond.

Screenshot-24

Le reste de la nuit se passa sans encombre. Le lendemain matin Liam arrive chez Brad pour prendre des nouvelles de Miliana. Arrivé dans le salon, il ne voit aucune activité en bas. Il décide d'aller voir si Brad est enfermé dans son bureau.

Screenshot-25

Il monte à l'étage, mais ne trouve Brad ni dans son bureau ni dans sa chambre qui n'était d'ailleurs même pas défaite.

Screenshot-26

Il décide donc d'aller jeter un œil dans la chambre de Miliana, il frappe une fois puis deux fois à la porte, mais pas de réponse. Pour s'assurer qu'il n'y a personne il entre doucement et voit que Brad et Miliana dorment dans le même lit. Miliana est tout contre le torse de Brad et curieusement Liam eut un petit pincement au coeur. Il décide de faire demi-tour, mais Brad se réveille et lui demande d'attendre.

Screenshot-27

 

Brad se glisse hors du lit en douceur pour que Miliana dorme encore un peu.


Brad : Liam, ce n'est pas ce que tu crois. Dit-il a voix basse.
Liam : Je ne crois rien du tout.
Brad : Elle a commencé ... Liam lui coupe la parole.
Liam : Je vais à la cuisine préparer du café, je t'attends en bas. Laissons-la dormir.
Brad : J'arrive dans deux minutes.


Liam quitta la chambre de Miliana en jetant un dernier regard à la jeune femme endormie.

Screenshot-28

Liam boit son café dans le silence et Brad essaie de justifier pourquoi il dormait avec Miliana. Il prend sa tasse et commence à expliquer la soiréé.


Brad : Hier soir, elle a était prise d'une terreur nocturne.
Liam : Elle n'est donc pas si bien que ça comme on s'en doutait.
Brad : Oui, elle suppliait son agresseur de la laisser qu'elle ne dirait rien. Elle avait un visage déformé par la peur et la souffrance.

Liam resta mué, il a de la peine pour elle. Il aimerait pouvoir l'aider.


Brad : J'ai voulu la laisser une fois qu'elle était endormie, mais elle m'a agrippé le bras, elle avait peur d'être seule.


Les deux frères discutent un peu de la situation de Miliana.


Liam : En fait, je dois me présenter au travail pour 1 heure ou deux cette après-midi.
Brad : Je suis ici ce matin, je pars pour midi.
Liam : J'essaierai de passer au plus vite.
Brad : Ok.
Liam : Je vais y aller comme ça, je pars au boulot plus tôt.
Brad : Ok on se voit ce soir alors.
Liam : Ok. Ciao.

Screenshot-29

Pendant ce temps, Miliana se réveille et regarde par la fenêtre se demandant où elle se trouver. Les souvenirs lui sont vite revenu, elle se lève pour observer dans quel environnement elle se trouve. Elle est émerveillée par le paysage et le calme, elle se sent bien. Miliana décide d'aller se rafraîchir puis descendre à la cuisine.

Screenshot-30

Miliana sort de ça chambre et son visage se trouve déformer par la surprise. Elle se sent légèrement embarrasser.

Screenshot-31

 

Miliana est tombé face à Bradley sortant de la douche. Elle se sent gênée de le voir ainsi, mais en même temps, il faut avouer qu'il est plutôt beau.

Screenshot-32

Il ne s'était pas encore rendu compte que Miliana était postée derrière lui. Quand il sent que quelqu'un est juste derrière, il se retourne.

Screenshot-33

Brad : Mi ... Miliana.
Miliana : je suis désolé. Elle se tourne et devient toute rouge.
Brad : Non, ne t'inquiète pas. Je vais aller m'habiller la salle de bains est libre si tu veux.
Miliana : Heu ... Je vais à la cuisine
Brad : Ok, je te rejoins dans quelques minutes.

Screenshot-34

Miliana allait partir, mais Brad la retient.


Brad : Tu es ici chez toi d'accord.
Miliana : Oui merci.


Il se tourne et se dirige vers sa chambre, Miliana souffle et descend à la cuisine.

Screenshot-35

Brad rejoint Miliana qui était installé dans le fauteuil le un café dans les mains.


Brad : je suis désolé pour le malaise devant la salle de bains.
Miliana : Non, c'est moi, j'aurai dû signaler ma présence.
Brad: Non, je suis habitué à vivre seul et je n'ai pas pensé tomber face à toi à moitié nue.
Miliana : oublions ça alors.
Brad : Ok, je vais devoir aller au travail, je t'ai laissé mon numéro dans la cuisine et Liam devrait venir dans l'après-midi, son travail l'a appelé pour deux trois petites choses. Je suis désolé de te laisser seul.
Miliana: Ça devrait aller

Screenshot-36

Miliana ses lève pour aller nettoyer sa tasse et Brad ses lève aussi.


Brad : Bon je dois vraiment y aller.
Miliana : Travaillez ... Travail bien.
Brad : Merci, a ce soir.
Miliana : Je préparerais le dîner ce soir pour vous remercier toi et Liam.
Brad : Tu n'es pas obligé.
Miliana : Ça me tiens a cœur.
Brad : Ok, a ce soir alors, j'ai hâte.


Brad quitta la maison a contre cœur avec l'angoisse de la laisser seule sachant qu'elle ne va pas bien.

Screenshot-37

Cela faisait 1 heure que Brad était parti et Miliana en a profité pour prendre une douche puis enfile un survêtement. Elle descend les marches, mais à ce moment elle aperçoit une silhouette passer devant la porte. Une angoisse monte et elle entend des bruits curieux devant la porte. Elle remonte les marches à toute vitesse la panique au ventre.

Screenshot-38

Miliana se cache dans sa chambre, collée au mur écoutant le moindre bruit au cas ou quelqu'un s'approche de sa chambre. Les larmes coulent sans pouvoir les contrôler. Elle serre ses bras autour de sa taille comme pour se rassurer, mais son cœur bas beaucoup trop fort. La crise d'angoisse fait son apparition, Miliana perd tout contrôle d'elle-même surtout qu'elle entend la porte s'ouvrir puis les pas s'approche d'elle comme elle le redoutait. Elle se plaque contre l'armoire et arrête de respirer.

Screenshot-39

 

Apeurée, Miliana ferme les yeux, non, elle ne veut pas vivre un nouveau cauchemar.


Miliana : Par pitié faite que ça ne recommence pas.
L'homme : Miliana ...


Elle regarde l'homme qui lui adresse la parole son visage change de forme. Mais est-ce encore son cauchemar ? Qui peut bien trouver Miliana ici ? Elle arrête de respirer et laisse échapper toute la panique en elle. Un éclat de sanglot remplace le silence qui flotter dans la pièce .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon chapitre mais je n'aime pas la fin lol. Heureusement que je suis en retard, je ne vais pas attendre longtemps la suite!
B
Tu oses terminé de la sorte xD !!! Super comme chapitre, j'apprécie énormement ! Brad est pas mal grrr :p ! ♥
F
Quel suspens !!! J'adore toujours autant cette histoire <3 <br /> <br /> Les emotions de Miliana sont poignantes la pauvre elle est vraiment mal... mais lequel de ces beaux gosses de frères va guérir son coeur et son esprit ??
M
J'adore à la lecture de quelques lignes ont s'accroche aux personnages et tu réussi à capté l'attention du lecteur et surtout le suspense de la fin du deuxième chapitre tu nous mets en haleine. Hâte de découvrir la suite. J'ai passé un très bon moment à lire tes premiers chapitres. Merci
R
Merci a vous tous pour vos com motivent ! La suite se prepare dans ma tete :)
L'obsession d'une nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 237
Publicité