Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsession d'une nuit
22 février 2017

Chapitre 7

Screenshot  

Le temps défile voilà déjà 2 mois édemie que Liam est parti en mission militaire. Le temps me parait long sans lui qui est mon confident, heureusement, nous nous écrivons par e-mail pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Pourtant, aujourd'hui plus qu'un autre jour, j'aurais besoin de lui à mes côtés.

 

Screenshot-2 

Dans mon dernier e-mail, je ne lui ai pas dit que je n'allais pas très bien depuis quelque semaine. Je ne veux pas qu'il s'inquiète alors qu'il ne peut rien pour moi de là ou il est. Ce matin, je me retrouve là à réfléchir et à me demander si tout cela était possible, je ne peux pas en parler, je me sens ronger par l'angoisse, mais il faut que j'en aie le cœur net.

Screenshot-3 

Les minutes passent comme si elles étaient des heures, j'attends le verdict, mais j'ai peur des réponses qui vont se présenter à moi. Je baisse mon regard et regarde attentivement.

Screenshot-4

Mon pire cauchemar ne s'arrête donc pas à cette fameuse soirée qui me hante à chaque fois que je ferme les yeux. Mon bourreau m'a laisser quelque chose qui me le rappellera toute ma vie. 

Screenshot-5

 

Je me sens sale, je me plonge dans un bain comme si cette grossesse allait s'enlever comme de la crasse sur ma peau au contact de l'eau. Les larmes coulent le long de mon visage, je ne peux pas m'en empêcher. Cet homme n'a pas fini de me gâché la vie. 

Screenshot-6 

J'ai annulé mes rendez-vous professionnels et je me décide d'appeler Bradley. Nous nous sommes rapprochés depuis le départ de Liam. Bradley a pris la peine de venir me voir régulièrement à la maison ou même à mon travail pour s'assurer que tout va bien pour moi. Il est la personne de la situation et de plus, il est le seul à qui je peux en parler

Screenshot-7 

Brad : Salut Mili, Sa va ? 

Miliana : Salut Brad. Je vais bien merci et toi. Dit elle d'une petite voix qui là trahis, ni une ni deux Bradley sait que quelque chose ne va pas.

Brad : Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda t-il inquiet en entendent la tristesse, l'angoisse et la peur dans la voix de la jeune femme.

Miliana : Est-ce que tu aurais une place pour un rendez-vous ? 

Brad : Attend ne quitte pas.

Quelque seconde passa dans le plus grand des silences avant que Bradley reprenne la parole.

Brad: J'ai décalé mes rendez-vous ce matin, je serais 100% disponible pour 12h00.

Miliana : Il ne fallait pas annuler tes rendez-vous pour moi, je suis une patiente comme une autre.

Brad : Tu n'es pas une patiente comme une autre. Dit-il dans un brève soupir. 

Miliana : Qu'est-ce-que tu as dit ? 

Brad : Ne t'inquiète pas pour mes rendez-vous, viens pour midi d'accord. 

Miliana : Ok, a tout à l'heure alors. Bredley raccrocha le premier pour pouvoir finir ses rendez-vous à l'heure laissant une inquiétude le ronger après cet appel qui lui semble suspect. 

 

Screenshot-9 

Je suis la à attendre que Brad vienne me chercher pour notre rendez-vous. Le stress monte et j'espère qu'il ne me confirmera pas cette grossesse. Comment pourrais-je porté un enfant que je ne désire pas et d'autant plus conçu par la force. Un enfant issu d'un viole, comment pourrais-je réussir à l'aimer ? Je me pause des tonnes de question.

Screenshot-10 

Bradley : Je suis là, je l'observe et je vois bien que quelque chose la tracasse. Ca faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu aussi perturbé. Je me demande bien ce qu'elle me cache, la voir ainsi me brise le coeur. Si seulement elle savait ce que je ressens pour elle. J'aimerais qu'elle sache qu'elle peut avoir confiance en moi. Il s'avança prêt d'elle puis lui adressa la parole.

 

Brad : Miliana ! 

 Miliana : Hum ... Oui !

 Brad : Tu es prête ? 

 Miliana : Oui. Brad lui fit un signe de mains pour lui proposer de l'accompagner jusqu'à son bureau. Elle se leva sans perdre de temps, elle veut en avoir le coeur net et en finir avec cette histoire.

Screenshot-11

 

Brad : Alors, qu'est ce qui t'arrive Mili ?

Miliana : Hé bien .. . Je ...

Brad : Tu peux me parler tu le sais. Je m'inquiète pour toi ça faisais longtemps que je ne t'avais pas vu aussi perturber. 

Miliana : En réalité je ne sais pas comment aborder le sujet.

Brad : Vas-y parle moi !

Miliana : Ok ... Depuis plusieurs jours je me rends compte que je ne suis pas en forme et qu'en plus de ça mes vêtements me serre. J'ai réalisé aussi que depuis mon .... enfin depuis ce soir-là je n'ai pas eu mes règle. J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif.

Screenshot-12 

Brad resta sans expression et pourtant à l'intérieur de lui une rage était en train de grandir. Il voyait la femme qu'il aime ce consumer de l'intérieur avec cette souffrance qu'il aimerait temps absorbé pour la soulager de ses blessures. Ne sachant quoi dire pour la réconforter il se lève et lui prend la main pour qu'elle se lève puis la serre tout contre lui comme si à la force de ses bras il allait effacer toute cette histoire.

Screenshot-13 

Miliana ne peut retenir ses larmes plus longtemps, se sentent en sécurité elle évacué la douleur qui là déchir de l'intérieur. 

Miliana : Je suis désolé, je passe vraiment pour une pleurnicheuse. Je suis vraiment désoler de partager tout ca avec toi. J'ai honte. Dit elle dans une nouvelle vague de sanglot. Brad lui caresse les cheveux tendrement.

Brad : Tu n'as pas à avoir honte de toi Mili. Tu es une femme super et tu as vécu une chose horrible. Mais tu n'es plus seule maintenant, on va confirmer cette grossesse et à partir de là on avisera. Mais sache que je serais toujours la pour t'aidé a surmonté cette épreuve.

Il serra un peu plus sont étreinte autour de la taille de la brunette. Elle fini par s'effondrer au sol dans les bras de Bradley. L'émotion est trop forte pour elle, elle arrive à bout de force sont corps lâche et se laisse totalement aller en entendant les dernières paroles que Bradley avait souffler au creux de son oreille.

Screenshot-14

 

Brad avait porté Miliana dans la salle d'auscultation à côté de son bureau.

Brad : Je vais te faire une prise de sang pour s'assurer du résultat de ton test de grossesse et nous pourrons voir a quel stade tu en es. Je vais aussi faire un bilan complet histoire de m'assurer que tu vas bien.

Miliana : J'irai mieux sans cette chose dans mon ventre. Dit elle avec rage et tristesse.

Brad lui fait la prise de sang avec demande de tchek-up complet puis il envoie une infermière déposé les échantillons au labo sans oublier de préciser qu'il lui faut les résultats aujourd'hui et au plus vite.

Screenshot-15

 

De nouveau seul, Brad s'assoit au côté de Miliana et lui pris la main en signe de réconfort. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire alors Brad fini par prendre la parole.

Brad : Est-ce que tu as mangé ?

Miliana : Non, je n'ai pas faim.

Brad : Alors je ne te laisse pas le choix, je t'invite à manger ordre de ton médecin.

Miliana : Mais ...

Brad : Pas de mais, tu as besoin de force et puis le temps que les résultats arrivent nous avons bien 2h devant nous.

Miliana : Mais et ton travail?

Brad : Comme je te l'ai dit j'ai repoussé mes rendez-vous et les plus urgent mes collègues les ont pris sur leur planning.

Miliana : Merci pour tout. Lui dit-elle sincèrement.

Screenshot-16 

Brad prends Miliana par les épaules et lui dit tendrement.

Brad : Tu n'as pas à me remercier. J'ai l'honneur de manger avec une belle femme. Dit-il avec un grand sourire. Aller, viens on va manger.

Screenshot-17

 Une fois installer dans un petit restaurant au bord de la plage, Brad lança la conversation.

Brad : Et-ce que tu vas en parler a Liam ?

Miliana : Il faudra bien. Puis ça va finir par se voir.

Brad : Vous en êtes ou tous les deux ?

Miliana : Comment ça ?

Brad: je .. Heu ... Je me demandais juste si vous ...

Miliana : Nous sommes juste amis. Il était mon confident depuis ce fameux soir. Quelque chose nous connectais. J'ai compris que c'était ma soeur le lien qui nous à unis. J'ai l'air stupide à dire ça.

Brad: Non, tu lui ressemble beaucoup et je pense que Liam ses raccrocher a ça. Enfin je veux dire...

Miliana : Non tu as raison. Et toi, pourquoi est-ce que tu es seul ? 

Brad : Quand j'ai vu mon frère souffrir à la mort de Liana, je me suis dit que je ne supporterai pas une tel perte. Je me suis donc lancé dans les études et j'ai déccrocher mon diplôme laissant ma vie sentimental de côté. Et je voulais être capable de soigner des victimes de ce genre d'agression. Enfin c'était m'a principale motivation.

Miliana : Tu n'as jamais connu une femme pour qui tu as eu de réel sentiment ?

Brad : Non. Pas avant de t'avoir rencontré se dit-il tout en essayant de garder une expression neutre.

Screenshot-18

 Un blanc s'installa en parlant de chose embarassantes, Brad décide de se lancer sur un autre sujet.

Brad : Je voulais te demander quelque chose.

Miliana : Oui ?

Brad: La semaine prochaine je suis en vacances et je veux rendre visite a Théo et Rose pour voir la petite. Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi, ca te changerai les idées et peut-être que de parler avec une femme te ferai du bien.

Miliana : Je ... heu ... Je ne voudrais pas m'imposer et surtout je ne fais pas parti de votre famille, ce n'es pas ma place.

Brad : J'en ai déjà parler a Théo et Rose, ils sont ravis de t'aceuillir chez eux. Puis on pourrait profiter pour annoncer les résultats de ta prise de sang à Théo. Peut-être que ça pourrai l'aidé pour l'enquête.

Miliana : Je peux te donner une réponce ce soir ? Voir si je peux libérer ma semaine ?

Brad: Bien sûr.

Screenshot-19 

Après leur petit repas dans se modeste restaurant, Brad invite Miliana a se balader avant de retourner a l'hôpita.

Brad : Tu te sens mieux ?

Miliana : Oui merci, même si l'angoisse de tout ça me reste sur l'estomac.

Brad : Si la grossesse n'est pas trop avancée on peux te faire avorté. Mais si tu décide de le garder ou que tu ne peux plus avorté, je serais la pour te soutenir et il y aura d'autre solution après la naissance.

Miliana : Merci beaucoup. Miliana rougie de toute l'attention que Brad lui apporte.

Screenshot-20 

Bradley avait remarquer que Miliana rougissait, elle essayait temps bien que mal de cacher ses joue qui devenaient pourpre. Brad ne peut retenir le sourire qui se dessina sur ses lèvres.

Brad : Qu'est ce qu'il y a ?

Miliana : Rien, c'est un peu gênant.

Brad : Dit moi, pas que je n'aime pas te voir rougir mais  j'aimerais savoir ce qui te fait un effet pareil.

Miliana : C'est juste que le petit dîner, la balade, notre conversation, on dirait un petit couple. Dit-elle timidement.

Brad se sent aussi embarrassé et n'ajouta rien car au fond de lui il cache ses réel sentiment pour elle. Mais les mots qu'elle vient tout juste de prononcer lui fait battre son coeur et il savoure ce doux moment passer avec elle.

Screenshot-21 

De retour à l'hôpital, une femme cria derrière Bradley.

Femme de l'acceuil : Docteur James. Criat-elle.

Brad : Oui ?

La femme de l'acceuil : Des résultats demander en urgence vous ont été envoyés par e-mail, on m'a demandé de vous informer à votre retour.

Brad : Merci. Il se tourna face à Miliana.

Screenshot-22 

Brad : Tu es prêtes ?

Miliana: Pas vraiment. Il attrapa la main de Miliana et la serra fort pour lui montrer qu'il est la pour la soutenir.

Brad : Allons y.

Screenshot-23

Une fois installer dans le bureau, Brad prend place derrière son ordinateur. Il aimerait tellement que son test soit faux pour qu'elle puisse vivre sa vie sans avoir un petit ventre rond qui lui rappellera encore plus se viole. 

Brad : Bon, allons-y regardons. 

Miliana secoue ses jambes pour évacuer son stress. Les secondes qui passent semble duré une éternité, elle regarde le visage de Brad pour voir le moindre indice pouvant lui indiquer que tout ceci est qu'une erreur.

Screenshot-24

 

Après avoir lu attentivement les résultats, Brad prend sont courage pour annoncer la nouvelle a Miliana.

Brad : Je suis désolé Mili, mais tu es belle et bien enceinte.

Miliana : Ce n'est pas vrai. Dit-elle à voix basse et désespéré.

Screenshot-25

 

Brad s'empresse de l'enlacer. Miliana de nouveau en larme ce blotti contre lui.

Miliana : Est-ce que je peux avorté ? 

Brad : Non, tu es enceinte de 4 mois. Je suis vraiment desolé.

Miliana : Je ne veux pas de ce bébé Brad. Je ne supporterai pas d'avoir une partie de cet ignoble personne en moi. Je ne vais pas y arriver.

Brad : Je serais là Mili. Lui dit-il tendrement.

Screenshot-43

 

Il recule légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Brad : Tu n'es pas seule Mili, je suis là. 

Miliana le regarde dans les yeux sans qu'aucuns mot puisse sortir de sa bouche. Brad approcha son visage de celui de la jeune femme et déposa un tendre baiser sur c'est douce lèvre au gout salé par ses larmes. Il n'a pas réussi à contrôler son désir de pouvoir goûter a la douceur de ses lèvres, il passa sa main dans son coup et continue de l'embrasser tendrement. Il savait qu'il pourrait regretter cette action, mais les choses sont faites. Il ne supportait plus de la voir pleuré ainsi et si ce simple baiser pouvait au moins lui recouvrir l'une de ses blessures cela le renderait heureux.

 

Screenshot-27

 

Une semaine passa et vient la vieille du départ chez Théo et Rose. Valise tout juste boucler que mon téléphone sonne, Bradley est afficher sur mon écran. Depuis le baiser que nous avons échangé nous n'en avons pas parlé. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie et je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente. Mais avec tout ce qui me tombe sur la tête je n'ai pas le droit de me monter égoïste et d'avoir une relation avec quelqu'un. Puis je suis totalement perdu dans mes sentiments entre Liam et Bradley. 

Miliana: Allo.

Brad: Mili, ça va ?

Miliana : Oui et toi ?

Brad : Je vais bien. Tu es prête pour demain ?

Miliana : Oui j'ai préparé mon sac et là je vais me détendre  dans le canapé.

Brad : Oui, il faut que tu prennes soin de toi.

Miliana : Je ne suis pas en sucre tu sais, même si je n'en veux pas je ne vais pas prendre de risque.

Brad : Ne m'en veux pas de m'inquiéter pour toi.

Miliana : Je ne te le repproche pas, merci de prendre soin de moi.

Brad : Je passe te prendre à 9h demain matin c'est bon ?

Miliana : Oui je serais prête.

Screenshot-28

 

Brad : Nous voilà arriver.

Miliana : Wouha ! Ils ont une belle maison.

Brad : oui, mais ils ne la trouvent pas assez lumineuse a leur gout, ils pensent déménager. On rentre ?

Miliana : Juste un instant.

Brad : Ca ne va pas ?

Miliana : Je ne suis pas alaise, un peu stressé.

Brad : Il faut pas, ça va te faire du bien et ils sont très gentils.

Miliana : je ne les connais pas. Je connais Théo que par rapport à l'enquête c'est tout.

Brad : Ne t'inquiète pas, puis je suis là moi aussi.

Miliana : Avant d'y aller je peux te demander quelque chose ? 

Brad : Oui ? 

Miliana : Je sais qu'une semaine est passée depuis, mais je voudrais savoir, pourquoi est-ce que tu m'as embrassée à l'hôpital ?

Brad : Je ... 

Screenshot-29

 

Bradley fut coupé par Rose qui avait aperçu l'arriver de son beau-frère, elle sort donc accueillir ses invités. 

Rose : Qu'est-ce que vous faites dehors, rester pas là entrés. Dit-elle joyeuse. Brad et Miliana entre.

Brad et Miliana se regardent comme pour se promettre d'en parler plus tard et rendent un beau sourire à Rose qui vient les embrasser.

Screenshot-30

 

Rose invite Miliana et Bradley à rentrée et appela Théo à venir dire bonjour à son frère.

Théo : Hey, salue-vous deux. Vous avez fait bonne route ?

Brad : Oui c'était calme.

Théo : Chérie, tu veux bien emmener Miliana dans sa chambre pour qu'elle pose ses affaires ?

Rose : Bien sûr, tu viens Miliana.

Miliana : Heu .. ou .. oui. 

Théo : Aller viens petit frère, on va dans le petit salon. 

Les deux filles partent direction la chambre d'ami quant aux garçons, ils filent attendre dans le petit salon bras dessus bras dessous.

Screenshot-31

Rose : Voilà ta chambre pour ton séjour chez nous. Elle te plaît ? 

Miliana : Oui, elle est superbe. Dit-elle tout en posant son sac dans la salle de bains de la chambre d'ami.

Rose : Heu .. Je voulais te dire que tu es la bienvenue ici et que si tu as besoin de parler a quelqu'un n'hésite pas. Je sais que Liam et Bradley t'aiment beaucoup et leurs amis sont nos amis. 

Miliana : Merci beaucoup.

Rose : On rejoint les garçons ? 

Screenshot-32

 

Théo : Alors comment va Miliana ?

Brad : Pas fort, il faut qu'on te parle de quelque chose

Théo: Au sujet de l'enquête ? 

Brad : Je pense que cela peut t'aider oui. Mais attendons qu'elle revienne.

Théo : Ok. C'est moi ou vous vous êtes rapproché ?

Brad: Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il tout en rougissent.

Théo : Non ! Vous ... Demanda-t-il curieux.

Brad : Non.

Théo : Alors quoi ? Tu peux bien raconter à ton grand-frère.

Brad : Je l'ai embrassé.

Théo : Je le savais. Je devrais me lancer dans la carrière de policier.

Brad : Très drôle. Je l'ai embrassé, mais il ne s'est rien passer depuis et on en à pas reparler. Puis je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre Liam et elle. Je ne veux pas le faire souffrir.

Théo : Dans quoi vous vous êtes embarqués ! Mes deux frangins amoureux de la même fille. Je ne veux pas d'embrouille entre vous s'est compris ? 

Brad : Ne t'inquiète pas pour ça. Dit-il tout bas en voyant Miliana et Rose revenir.

Screenshot-33

 

Après avoir installé mes affaires dans la chambre, Thoé et Rose nous invitent à monter dans le grand salon de l'étage avec la petite. Nous nous installons et Bradley me regarde comme pour me donner le signal.


Brad : Tu es prête à annoncé la nouvelle ? 

Miliana : Non, mais plus vite, je lui dis plus vite, j'en ai fini.

Brad : Oui.

Théo : Oui ?

Miliana : Heu ... Je dois-vous.

Théo : Non, tu peux me dire tu.

Miliana : Pardon, alors j'ai quelque chose à te dire concernant l'enquête.

Rose : Heu .. Vous voulez que je vous laisse ? Dite, elle respectant le travail de son mari.

Miliana : Non, tu peux rester de toute façon, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps.

Théo et Rose se regardent puis attendent que Miliana décide de se lancer.

Screenshot-34

 

Miliana : J'ai appris et Bradley à confirmer avec des prises de sang que je suis enceinte de mon agresseur. Rose resta sous le choc de cette annonce, compatissante, elle se lève et serra Miliana dans ses bras.

Théo : Tu es sûr que le bébé vienne de ton agresseur ?

Miliana : Oui. Hésitante et un peu gêné, elle laissa un blanc. Je ... Avant mon agression, j'étais ... Enfin, je n'avais jamais.

Théo : Je vois. Je ne te cacherai pas que l'ADN du bébé pourra nous avancer sur cette affaire. Je parle point de vue professionnelle. Mais toi comment tu te sens ?

Miliana : Mal, je porte l'enfant d'un monstre. J'aimerais qu'il ne soit pas là et je le vis mal au quotidien. Je me sens seule même si Bradley s'occupe bien de moi. Je n'ai ni famille ni amie, avec mon départ à la mort de Liana, je n'ai pas pris le temps de vivre une vie avec des amis. J'ai travaillé sans relâche pour pouvoir survivre. Enfin voilà la nouvelle.

Théo : Nous te soutiendrons tous, tu n'es pas seule.

Rose : Oui, nous sommes tous tes amis. 

Screenshot-35

 

Rose : Je comprends ce que tu ressens. Je viens d'avoir notre fille et je pense que si ce bébé n'était pas voulu ou pas d'un homme que j'aime, je ne le vivrai pas bien non plus. Malheureusement, le pauvre petit n'a rien demandé. Tu as pensé à le faire adopter ?

Miliana : Oui je le sais bien, j'envisage de le faire adopter.

Brad : Nous serrons là pour te soutenir peu importe ton choix final.

Miliana : Merci, mais ne vous en fait pas vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, je ne veux pas vous faire porter un tel poids.

Au même moment, quelqu'un sonna à la porte, Rose alla ouvrir.

Screenshot-36

 

Rose : Liam, qu'est-ce que tu fais la ?

Liam : Bah je rentre de mon intervention. J'ai encore quelques jours à tiré à la caserne mais je vais pouvoir rentrer chez moi. Et on m'a dit qu'une petite princesse attendait la visite de son tonton préféré.

Rose enlaça Liam contente de le revoir et de pouvoir lui présenter sa petite nièce.

Rose : Entre. Mon dieu qu'est-ce que tu as changé en bientôt 3 mois.

Liam : Oui, les entraînements étaient plutôt rudes en mission et on n'avait pas que de la facilité sur le terrain.

Rose : Aller, viens tu ne devineras jamais qui est là.

Liam se pose des questions quand Rose lui annonce qu'elle avait des invités. Il se demanda de qui ça pouvait bien être et la première pensés fut pour ses parents qui seraient venu rencontrés leur petite fille. 

Screenshot-38

 

Rose :  Regardez qui vient nous rendre visite.

Tout le monde se regarde sous le choc n'attendant pas la visite de Liama avant le mois prochain. Brad voyait que Miliana était vraiment contente de le revoir et Liam n'osa même pas la regarder dans les yeux. Tout le monde remarqua le changement physique de Liam, ils commencent à parler de son séjour à l'étranger. Rose qui avait débarrassé l'apéro retourne donc en cuisine préparer une nouvelle tournée suivie de Miliana qui lui avait proposé un coup de main. 

Screenshot-39

 

La soirée ce passa bien et personne ne parle de l'annonce de la grossesse de Miliana. Elle était heureuse de revoir Liam qui lui avait tant manqué. Maintenant qu'il est revenu il va falloir lui annoncer la nouvelle, chose pas facile pour elle. Mais pour le moment tout le monde profite d'un bon dîné pour rigolé et se retrouver. Une fois la soirée fini tout le monde file ce couché. Après avoir pris une bonne douche, Miliana bloque devant le grand miroir en observent son ventre. A quoi va t-elle ressembler avec un gros ventre. Comment va t-elle surmonté l'angoisse de porter l'enfant d'un monstre pendant 9 mois. Son esprit ce remplie de questions.

Quelqu'un frappa à la porte tout doucement ce qui la sortie de ses pensées.

Miliana : oui !

Liam : Mili, c'est moi je peux entrer ?

Miliana : Heu ... oui entre. Dit-elle un peu gêné de sa tenu, mais après tout il en a déjà vu plus.

Liam entra et rougie quand il voit Miliana dans cette tenue.

Screenshot-40

Liam : Tu .... Tu veux que je repasse plus tard ? 

Miliana : Non, de toute façon tu as vu plus que ça.

Liam : Comme tu veux. Tu m'as manqué tu sais.

Miliana : Tu m'as beaucoup manqué aussi.

Liam : On dirait que quelque chose à changer chez toi. 

Miliana : C'est toi qui parle monsieur muscle. 

Liam : Oui, j'ai pris un peu de muscle pendant mon voyage. Dit-il avec un petit sourire qui a le don de faire craquer Miliana qui d'ailleurs sent son coeur s'emballer à l'instant même. Elle respire pour contrôler ses pulsations.

Miliana : Y'a pas que les muscles qui ont poussé. 

Liam : Tu n'aime pas ma barbe ? 

Miliana : Elle te va plutôt bien.

Liam : Alors, dis-moi. Qu'est-ce qui a changé pour toi ? 

Miliana : Justement je dois te parler de quelque chose. 

Liam : .. 

Miliana : Ce n'est pas facile pour moi, mais je dois être franche avec toi. 

Liam : Tu me fais peur.

Miliana reprend son souffle, il faut lui avouer maintenant. Elle ne sait même pas pourquoi elle a peur de lui annoncer cette grossesse. Après tout ils ne sont pas ensemble et ce n'est pas comme si elle l'avait désiré.

Screenshot-41

 

Miliana fait les cent pas tout en cherchent ses mots et Liam resta figé là, à attendre ses déclarations.

Miliana : Voilà, j'ai appris que j'étais enceinte de mon agresseur. 

Liam tourna la tête sur le côté et senti une puissante rage montée en lui.

Miliana : Liam ... 

Le jeune homme se tourne face à elle ne sachant quoi répondre. Il la regarde sans dire un mot puis s'avança prêt d'elle au point qu'elle peut sentir l'odeur de son gel douche et son souffle frapper mon visage. Je recule par réflexe sans le quitter des yeux et fini par être dos au mur. Liam posa sa main droit contre le miroir et ne lâche toujours pas la jeune femme des yeux.

Screenshot-42

 

Le coeur de Miliana s'emballe à la proximité du corps de Liam contre le sien. Son odeur, sa chaleur s'empare d'elle, mais une angoisse lui ronge le ventre. Liam sent que la respiration de Miliana est saccadé, il devine que son coeur bat aussi fort que le sien. Il ne veut pas la brusquer, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Il passa ses doigts sur sa peau les faisant glisser sur son épaule tout en remontent dans son coup pour finir sur ça joue qui était en feu. Il approcha son visage du sien puis l'embrassa avec tendresse comme il ne l'a jamais fait avec une autre. Tous les membres de Miliana se mit a tremblé et elle déposa sa main sur son bras et lui rend son baiser.

 

 

PS : Je suis désolé pour le retard de cette publication. J'ai eu des problèmes de pc et après il fallait ce motiver à faire les créations de pose. Bref, encore désoler et j'espère que cette suite vous a plu. 

Petit Sondage : 

Qui préférez-vous ? Liam ou Bradley ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas le droit de poser une telle question! Comment veux-tu choisir entre ces deux princes charmants! Moi je choisis pas, je prends les deux!
M
J ai enfin un peu de temps pour rattraper mon retard de lecture. Top et triste a la fois cette suite. Triste parce qu etre enceinte de son agresseur cela doit être difficile a gérer émotionellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu elle se soit rapprocher de Brad c est mon préféré. Mais dur dur de faire un choix je crois qu à sa place je serai aussi perdu
B
Punaise ! Une super suite ma Chou ♥ Je m'y attendais pas à celle-là... Pauvre Mili :( Il va lui falloir du courage ! Et cette histoire avec les deux frères... Je pense que je préfère Bradley moi :)
M
Waouh qu'elle suite et qu'elle suspense hâte de découvrir la suites. En ce qui concernes ta question j'ai l'impression que l'alchimie avec Liam est plus forte qu'avec Bradley.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chapitre
3
Ouiiiii la suite !!!! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Miliana ... c'est vraiment pas de chance :/ Tomber enceinte de son agresseur c'est vraiment un cauchemar... <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vote pour Liam ! Je suis sûre qu'elle l'aime plus que Brad, après tout c'est Liam depuis le début ! Elle s'est rapproché de Brad surtout à cause du départ de Liam ! #TeamLiam !
L'obsession d'une nuit
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 237
Publicité