Screenshot

 

Bradley avait pris la route direction l'appartement de Liam pour comprendre son envie soudaine de partir en mission alors que depuis l'arrivée de Miliana dans leur vie, il n'était plus intéressé par sa carrière militaire. L'inquiétude de Bradley monte et appuis un peu plus sur la pédale d'accélérateur.

Screenshot-2

 

Enfin arriver devant la porte de l'appartement, Bradley entend du mouvement et tend un moment l'oreille avant de se décidé à frapper à la porte. D'un coup plus aucun bruit puis au bout de quelques secondes les pas s'approchent de la porte et Liam ouvre. Il fut surpris de voir que Brad soit venu le voir et le fit entrer sans perdre de temps.

Screenshot-3

 

Liam invite son frère a s'installer dans le salon puis prit place à côté de lui sans le regarder en face pour autant. 


Liam : Qu'est-ce que tu fais là ? 
Brad : Je pense que tu sais pourquoi je suis ici. 
Liam : J'ai ma petite idée sur la question. 
Brad : Pourquoi est-ce que tu as décidé de partir comme ça. Hier encore, tu étais bien et tu voulais rester auprès de Miliana pour la soutenir.
Liam : Parce que j'en ai envie.
Brad : Comme ça, sans raison ! Tu te fous de ma gueule?


Liam se lève pour ne pas faire face à son frère puis observe le paysage sans un mot.

Screenshot-4

 

Brad : Elle t'a tout raconté et tu fuis parce qu'elle fait indirectement partie de ton passé. Tu fais exactement le même parcours qu'à l'époque de la mort de Liana. Tu as quitté la maison sur un coup de tête pour t'engager dans l'armée et partir en mission sans en dire un seul mot aux parents et à tes propres frères.


Liam tournant toujours le dos à son frère, serre les poings et les dents sentent que la colère monte en lui.


Brad : Tu espérais qu'une chose lors de cette mission, y passe. Mais tu n'as pas pensé aux sentiments de ta famille une seule minute. Tu as agi comme un égoïste et tu refais la même erreur. Tu vas l'abandonner alors que tu lui as fait la promesse de la protéger. Cria Brad hors de lui.

Screenshot-5

 

Liam perd totalement son sang-froid et attrapa son frère qui s'était levé du canapé. 


Liam : Je t'interdis de parler de Liana t'a compris. Dit-il dans un cri de rage.
Brad : Sinon quoi ? Tu vas me frapper pour te mettre la vérité en face. Liam s'appuie un peu plus sur son frère et le pointa du doigt. 
Brad : Pourquoi est-ce que tu as décidé de partir Liam ? Demanda-t-il sur un ton plus doux tout en voyant que son frère souffrait.
Liam : Parce que tu seras mieux prendre soin d'elle que moi. Liana avait confiance en moi et je n'ai pas su la protéger. Je lui avais promis de la rendre heureuse et j'ai échoué. Je ne veux pas refaire la même erreur surtout pas avec la soeur de la femme que j'ai aimée. Dit, il en chuchotant

Screenshot-6

 

Liam lâcha son frère et s'appuie sur le canapé honteux de son geste.

 
Brad : Tu l'aimes? Demanda-t-il d'une voix douce.
Liam : Je ne sais pas. Je ne sais pas si je l'aime parce qu'elle ressemble énormément à sa soeur, ou si je l'aime pour la personne qu'elle est. Et toi ? 
Brad : Moi ! Demanda-t-il surpris. Pourquoi est-ce que tu me poses cette question ? 
Liam : Je t'ai vu chez elle hier soir et vous étiez très proche. Dis-moi la vérité.

Screenshot-7

 

Brad se plante devant son frère qui n'osa toujours pas regarder en face.


Brad : Je t'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent. On a qu'une envie, c'est de la protéger quand on la voit apeurée et malheureuse. 
Liam : Liam lui coupa la parole et demanda, quelle réaction a-t-elle eue quand tu lui as dit tes sentiments ? 
Brad : Liam, hier, je suis allé chez elle pour savoir si elle allait bien. Elle a quitté la maison en laissant seulement un petit mot sur mon bureau. Je me suis inquiété, je la trouve trop fragile pour être de nouveau seul. Elle m'a expliqué ce qu'il s'est passé entre vous quand elle t'a annoncé qu'elle était la petite soeur de Liana et je l'ai consolé. Je ne lui ai pas parlé de mes sentiments.
Liam : Pourquoi ? 
Brad : Parce qu'elle ne m'aime pas comme je le voudrais. Je suis comme un frère qui l'a sauvé dès son arrivés à l'hôpital ce soir-là. Liam resta sans voix ne comprenant pas.

Screenshot-8

 

Brad : Tu veux toujours partir? 
Liam : Oui, j'ai besoin de partir quelque temps.
Brad : Tu pars combien de temps ? 
Liam : 3 mois normalement.
Bradley commence à prendre la direction de la sortie de l'appartement, mais ralentit puis tourne la tête pour s'adresser une dernière fois à son frère avant son départ.
Brad : Y à une autre raison pour laquelle je n'ai pas fait part de mes sentiments à Miliana.
Liam : ... 
Brad : En plus de me voir comme un frère, elle en aime un autre. Je ne sais pas si elle-même le sait. Sache qu'elle tient beaucoup à toi. Hier quand elle était dans mes bras, c'était parce qu'elle venait de prendre la décision de s'éloigner de toi pour pas te plonger dans ton passé. Et crois-moi que ce choix ne la laisse pas indifférente. Elle voulait protéger tes sentiments. Dit-il avant de refermer la porte de l'appartement derrière lui laissant Liam seul dans son salon.

Screenshot-9

 

Quelques minutes passèrent avant que Liam reprenne ses esprits après le départ de Bradley puis il retourna dans sa chambre pour finir de boucler sa valise pour son départ en mission. Il resta là planté à regarder le sac rempli et ne cesse de faire tourner en boucle la conversation qu'il a eue avec son frère plus tôt dans la matinée. Perdu et ne sachant quoi pensé, sur un coup de tête, il file s'habiller puis attrapent ses clés et quitta son appartement valise en main.

Screenshot-10

 

Pendant ce temps, la journée passa et Miliana a eu de multiples appels pour des annonces à poster et des visites. L'oreillette à l'oreille, elle était en plein rendez-vous téléphonique. 


Miliana : Très bien, donc je récapitule. Vous voulez vendre la maison que vous avez sur la petite plage et vous voulez acheter un petit appartement avec deux chambres en plein centre-ville. Je vais préparer les papiers que nous signerons le jour de ma visite pour estimer votre maison et je prendrais des photos à ce moment-là. Puis si tout cela vous conviens, nous signerons sur place pour la mise en vente. Quand êtes-vous disponible pour que l'on se rencontre ?
Cliente : .... 
Miliana : Très bien, nous avons donc rendez-vous jeudi. Et nous poserons un second rendez-vous à l'agence pour la recherche de votre futur acquisition. 
Cliente : ... 
Miliana : Parfait, alors je vous dis à jeudi. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Au revoir.


La fin de journée avait sonné pour Miliana, elle raccrocha le téléphone puis range son bureau avant de partir. 

Screenshot-11

 

Elle allait prendre ses affaires pour fermer la boutique quand son téléphone portable sonna.


Miliana : Liam ! Dit-elle d'un air soulager quand elle aperçut son nom à l'écran.
Liam : Salut Miliana.
Miliana : Est-ce que tu vas bien ? J'étais folle d’inquiétude. 
Liam : Je ... . Je suis désolé, je vais bien.
Miliana : Tu es déjà parti? 
Liam : Non, je ne suis pas encore parti. Je ne voulais pas partir sans te dire au revoir.
Miliana : Je ne veux pas que tu partes. Je sais, je suis égoïste, je m'en excuse.
Liam : Arrête de t'excuser. J'ai besoin de partir, mais je ne voulais pas fuir sans un mot. 
Miliana : Alors viens me voir. Dit-elle au bord des larmes.
Liam : Non. Dit-il sans réfléchir.
Miliana : Pourquoi ? Demanda-t-elle surprise.
Liam : Parce qu'une fois face à toi, je n'aurai pas le courage de partir.
Miliana : Alors ne part pas. Dit-elle sans retenir ses larmes.
Liam : Ne pleure pas, je n'aime pas te voir pleurer.
Miliana : Comment ... .
Liam : Je le sais, c'est tout. Je voulais te dire que j'ai eu un mauvais comportement vis-à-vis de toi hier soir, j'en suis désolé. Je pars pour plusieurs raisons que je t'expliquerai quand je reviendrais. Pour le moment, j'ai besoin de partir.
Miliana : Alors je t'attendrai.
Liam : Bradley et Théo vont bien s'occuper de toi pendant mon absence et quand je le peux, je t'envoie un e-mail.
Miliana : Tu pars combien de temps ? 
Liam : Je pars 3 mois. Miliana soupir a l'idée de ne pas le voir pendant 3 mois. 
Liam : 3 mois, ça passe vite. Bon, je dois te laisser, je vais bientôt prendre l'avion. Prend soin de toi et si tu as besoin de quelque chose, vas voir Bradley . J'aimerais que tu fasses une chose pour moi.
Miliana : Quoi ? 
Liam : Retourne vivre chez Brad, ou alors il a un double de mes clés va dans mon appartement. Je serai plus tranquille te sachant dans un lieu inconnu. 
Miliana : Je vais y réfléchir.
Liam : Prend soin de toi jusqu'à mon retour.
Miliana : Reviens en vie et en bonne santé. Je t'attends.


Liam raccrocha et Miliana resta le téléphone contre

Screenshot-12

 

Liam resta les quelques minutes à observer Miliana qui tournait en rond dans son agence. Malheureusement, il ne pouvait pas s'assurer qu'elle rentre tranquillement l'heure du départ avait sonné.

Screenshot-13

 

Miliana a fini par rentrée chez elle, après un repas et un bain chaud, elle se dirige devant les photos de sa soeur et elle avec une tasse de thé chaud en main. Elle repense à tous ses bons souvenirs et à la relation de Liana et Liam. Puis leur conversation de fin de journée lui revient en tête.

Miliana : Je comprends ce que tu aimais le plus chez lui à l'époque. Il était l'homme idéal pour toi. Dit-elle tout en touchant la photo du bout de ses doigts.

Préfèrent aller se coucher avant de laisser place aux larmes, Miliana éteint toutes les lumières et se laisse bercer par les souvenirs avec sa soeur.

Screenshot-14

 

1 mois, c'était écouler depuis le départ de Liam et pas mal de choses avaient changé. Théo et Rose occupaient l'appartement de Liam depuis quelques jours, car le bébé allait bientôt arriver et ils ont prévu l'accouchement dans la clinique de Bradley. Mais Théo profite de son séjour pour avancer dans son enquête et décide d'aller rendre une petite visite aux parents de Miliana. Garer devant une petite maison qui d'apparence semble chaleureuse, Théo observe un moment les alentours avant de se décider de frapper à la porte.

Screenshot-15

 

Il entendit tout de suite des pas se diriger à la porte puis découvrit une femme qui ouvrait la porte. 


Sophia : Bonjour, Est-ce que je peux vous aider. Demanda-t-elle timidement.
Théo : Bonjour madame, je suis l’inspecteur Théo James. Je viens vous voir en rapport à une enquête au sujet de votre fille Miliana Orrivera.


Sophia resta la choquer des dernières paroles que l'homme face à elle venait de prononcer. Quand soudain une voix masculine se fit entendre.

Screenshot-16

 

L'homme arriva derrière Sophia et regarda Théo d'un air dur.


Cédric : Vous êtes qui vous ? Demanda-t-il d'un ton impoli. Sophia elle, elle lâcha du regard Théo pour fixer le vide comme une femme interdite et soumise.
Théo : Bonjour monsieur Orrivera, je suis l'inspecteur Théo James et je suis ici pour vous poser quelques questions au sujet de vos filles. 
Cédric : Je n'ai plus de filles. Cria-t-il.
Théo : Aux yeux de la loi Miliana Orrivera est votre fille et c'est en votre devoir de répondre à mes questions.
Cédric : Bon, si c'est la loi qui le dit. Sophia, qu'est-ce que tu attends pour le faire entrer ? Et va me chercher une bière ça t'occupera. Cria-t-il après cette femme qui paraît si fragile.

Screenshot-17

 

Théo s'installa sur le canapé et observe la maison ainsi que la maîtresse de maison. La maison paraît ranger si on oublie la collection de bouteilles de bière traînant sur la table du salon et une odeur à vomir qui était même imprégné dans les tissus du canapé. Une odeur de cigarette, d'alcool et d'herbe ne donne pas un mélange très accueillante. Théo continuant à observer et se rend compte d'où Miliana tienne sa beauté, mais voit aussi toute la différence que Liana et Miliana ont avec leurs parents. Elles sont des jeunes femme douce et propre sur elle tandis que leurs parents étaient plutôt repoussant avec une odeur pareille, on sait tout de suite qu'ils ne sont pas des gens stables.


Cédric : Bon, qu'est-ce que cette fichu gamine a bien pu faire pour que vous veniez nous voir ? Demanda-t-il agacer.
Théo : Votre fille n'a rien fait. Elle a été victime d'une agression similaire à celle de votre défunte fille.
Sophia : Que lui est-il arrivé ? Est-ce qu'elle va bien ? Demanda-t-elle inquiète.
Théo : Votre fille a été victime de viole suivies de coup est blessure. Nous avons fait des recherches et test ADN et c'est là que nous avons eu les similitudes entre l'agression de Miliana et de sa soeur Liana. Nous pensons que l’agresseur est le même.

Screenshot-18

 

Sophia : Est-ce que Miliana est ... ? Demanda-t-elle sans oser finir sa phrase.
Théo : Non, votre fille va bien. Un homme la retrouvait inconsciente et il l'à emmené à la clinique sans perdre de temps. Aujourd'hui a par des angoisses et un choc psychologique Miliana va bien.
Sophia : Est-ce q... ? Est-elle au courant pour ce qui est arrivé à sa soeur. 
Théo : Oui, je lui en ai fait part avec délicatesse ne sachant pas si elle le savait ou non.
Sophia : Je ne lui avait rien dit pour la protéger. Elles n'avaient que 2 ans de différence, mais elle restait qu'une enfant. Dite, elle se rappelant de ce dur moment

Screenshot-19

 

Cédric : Bon et au final qu'est-ce que vous nous voulez ? 
Théo : Je suis désolé de raviver de telles douleurs, mais je dois vous poser des questions sur l'agression de Liana. Certains détaillés pourraient m'aider à coincer l'agresseur de vos filles. 
Cédric : Je n'en ai rien à foutre de ses histoires. De toute façon, je n'ai jamais voulu d'enfant. Si elle avait su faire ce qu'il fallait, on n'en serait pas là. Cria-t-il tout en regardant sa femme.
Théo : Je ne suis pas ici pour savoir si vous vouliez des enfants ou pas. Vos filles sont venues au monde sans rien avoir demandé. Votre devoir et de prendre votre rôle de parent et moi mon travail, aujourd'hui, est de résoudre l'enquête sur l'agression de vos filles. Maintenant allez-vous coopérer où je dois vous embarquer vous et votre femme pour obtenir les réponses à mes questions ? Dit-il sur un ton un sévère et énervé.
Cédric : Je n'ai rien à vous dire à ce sujet, j'en ai rien à foutre. Sophia, occupe-toi de ça. Dit-il sur les nerfs.

Screenshot-20

 

Cédric se lève pour allumer la télé et s'installa sur le canapé avec sa bière. 


Sophia : Accepteriez-vous de suivre cet entretien dans le jardin ? Demanda-t-elle timide.
Théo : Oui.
Sophia : Veuillez me suivait.


Théo suivit de la maîtresse de maison sans lâcher dû regarde Cédric Orrivera. Comme un homme peut-il se comporter ainsi auprès de ses propres enfants.

Screenshot-21

 

Théo s'installa avec Sophia dans le jardin. En bonne maîtresse de maison, elle lui avait proposé quelque chose à boire, mais il avait refusé. Il observa ce qui l'entoure et remarqua que le jardin n'avait rien à voir avec le reste de la maison. Cette partie représente beaucoup plus la personnalité de Liana et Miliana.

Screenshot-22

Sophia : Est-ce que je peux vous demander comment va ma fille ?
Théo : Elle va bien.
Sophia : Est-ce que vous savez qui est le jeune homme qui a pris soin d'elle ce soir-là ? Et si elle a quelqu'un pour prendre soin d'elle au quotidien. 
Théo : La personne qui l'emmener à la clinique était l'un de mes petits frères. Et le médecin qui a pris soin d'elle était mon autre petit frère. Ils ont bien pris soin d'elle est encore aujourd'hui.
Sophia : Je suis rassuré de la savoir entourer.
Théo : Croyez- moi avec eux, elle ne craint plus rien. Dit-il avec un petit sourire. 

Screenshot-23

 

Théo avait commencé à poser les questions pour les suivis de son enquête et Sophia répondit sans la moindre hésitation. Il remarqua aussi que Sophia répondait d'une petite voix et qu'elle surveille si son mari écouté notre conversation. Cette femme doit être soumise et peut-être même battue par son mari. Théo en eut de la compassion et peut-être que Miliana a mal jugé le comportement de sa mère. 


Théo : Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Je vais pouvoir, vous laissez et prendre congé. 
Sophia : Est-ce que je peux être mise au courant du suivi de cette affaire ? 
Théo : Je ne suis pas en droit de donner des informations sans autorisation de votre fille.
Sophia : Inutile de vous fatiguer dans ce cas. Je vous fais confiance pour coincer l'agresseur.
Théo : C'est mon travail et connaissant un peu votre fille, elle mérite qu'on coince cette ordure.
Sophia : Merci.

Screenshot-24

Sophia raccompagna Théo à sa voiture.


Théo : Merci de votre coopération madame Orrivera. Votre témoignage devrait m'aider à avancer dans mon enquête.
Sophia : C'est normal, même si je n'ai pas vu ma fille depuis 7 ans, elle reste mon enfant. Dite, elle a voix basse et triste. Derrière cette douce voix Cédric cria.
Cédric : SOPHIA ! Hurla-t-il. On sentait la colère dans le timbre de sa voix.
Sophia : Je ... Je suis désolé, je vais devoir vous laisser. Dit-elle précipitamment tout en prenant le chemin de sa maison.

Screenshot-25

 

Théo resta la planter devant la maison. Il sent que quelque chose allait se passer. Il attend et commence à entendre la voix portante de Cédric.


Cédric : Tu en as mis du temps, je t'avais dit que je ne voulais plus entendre parler de cette gamine. Elle a quitté la maison cette traînée, elle assume. Elle est morte pour moi. MORTE COMME LIANA. Hurla-t-il, suivi de bruit sourd. Théo n'eut plus de doute, cet homme bat sa femme et il ne peut pas rester là sans rien faire.

Screenshot-26

 

Théo retourne devant la porte de la maison et frappe à la porte.


Cédric : QUOI ! Hurla-t-il

Screenshot-27

 

Sophia : Arrête, je t'en supplie. Tu n'entendras plus parler d'elle, je le promets. Dit-elle en larme. Cédric ignorait totalement la personne qui avait frappé à la porte et leva de nouveau la main sur sa femme qui avait déjà été bien amochée par les coups précédents.

Screenshot-28

 

Théo perd son sang-froid en arcboutant le visage de la femme par la fenêtre. Il ouvrit la porte et plaqua l'homme à la place où Sophia se trouvait quelques secondes auparavant. Théo plaqua une main sur le torse de l'homme et le regarde d'un air mauvais.


Théo : Vous savez que je peux vous embarquer pour violence conjugale devant un officier de police. Si vous voulez frapper votre femme attend au moins que je sois parti. Dit-il tout en serre les dents.
Cédric : de quoi tu te mêles merdeux ! Lui répond l'homme tout en poussant Théo.
Théo : le merdeux t'embarque au poste pour une petite garde a vu de 48 h. 
Théo l'escorte dans toute la maison le temps que l'homme prenne ses papiers puis ils sortirent tous deux de la maison. 

Screenshot-29

 

Sophia les suivis et regarde Théo les larmes aux yeux.


Sophia : Merci. Dit-elle dans un murmure.
Théo : Je vous suggère fortement de faire vos valises et de partir. Et profitez-en pour appeler votre fille. Vous ne méritez pas une vie pareille après avoir perdu un enfant. Théo attrapa de nouveau le bras de Cédric et quitta la maison laissant Sophia les larmes coulant.

Screenshot-30

 

Après avoir mis Cédric en garde a vu et avoir rempli les papiers, Théo rentre enfin à l'appartement de son frère où il réside avec Rosie depuis quelques jours attendant la naissance de leur bébé. Pendant le trajet, il ne peut arrêter de penser à la scène de cette après-midi. Quelque chose ne colle pas sur la version de Miliana et ce qu'il a vu. Miliana ne doit ignorer à quel point sa mère était soumise à leur père. Il s'imagine dans son rôle de père et se fait la promesse de toujours protégée ses enfants quoi qu'il arrive.

Screenshot-31

 

Théo : Coucou ma douce, comment tu te sens ? Demanda-t-il tout juste en franchissant la porte de l'appartement.
Rose : Ca va, le bébé ne bouge pas aujourd'hui. Enfin très peu, le bébé ne devrait plus tarder, je pense. Faut dire qu'il ne doit plus avoir beaucoup de place le dedans. Dit-elle amuser.

Screenshot-32

Théo alla s'installer auprès de sa femme tout en touchant son ventre tendrement.


Théo : Chérie.
Rose : Oui ? 
Théo : Je te promets de toujours veiller sur toi et notre bébé. Et les autres bébés qui viendront.
Rosie : Ça ne va pas mon coeur ?
Théo :Si, je suis juste heureux de vous avoir dans ma vie. Il déposa un tendre baiser sur la bouche de sa belle.
Rose : Humm .
Théo : Qu'est-ce qu'il y a ? 
Rose : Désoler de te dire ça, mais tu pus. Tu sens la vieille cigarette et l'alcool est, je ne sais quoi d'autre.
Théo : Je suis allé chez les parents de Miliana et je t'avoue que ce n'était pas une partie de plaisir. Je vais vite prendre une douche.
Rose : Ok. 


Il embrassa une dernière fois sa femme est parti vite prendre une douche.

Screenshot-33

Ne pouvant pas s'empêcher de penser à la mère de Miliana, il espère qu'elle suivra ses conseils en quittant la maison conjugale et en appelant sa fille. Une chose est bien claire dans la tête de Théo, Sophia aime sa fille, mais elle est bloquée par son mari. Certainement menacer et frapper à longueur de temps, elle a dû très certainement se soumettre aux volontés de cet homme. Il est bien décidé à l'aider pour retrouver une vie meilleure et retrouver un lien avec Miliana.

Screenshot-34

Théo : Chérie ...
Rosie : *souffle * *Souffle *
Théo : Chérie ça va?
Rosie : Je ... Je crois que ton odeur a donné à notre bébé l'envie de fuir.
Théo: Hey, ne dis pas ça, je sors de la douche. Rose lâcha un petit rire.
Rose: Ce n'est pas le moment de me faire rire, va chercher la valise, je pense que le moment est venu. Théo fonça dans la chambre pour récupérer la valise de sa femme et du bébé, puis emmena sa femme à la clinique.

Screenshot-42

 

Théo et Rose sont à l'hôpital effectivement le grand jour pour eux avaient sonné. L'arrivée du bébé était pour aujourd'hui. Le travail devient de plus en plus douloureux pour Rose et les heures défilent. Soutenu par Théo et sous la surveillance de Brad.

Screenshot-43

 

Les heures défilées et le bébé sont enfin nés. Après plus de 20h de travail Rose éclate en sanglots, heureuse d'avoir enfin mis au monde leur bébé et aussi d'épuisement. L'émotion est à son comble.


Théo : Tu y serais arrivé ma chérie.
Rose : *sniff * * sniff * 
Théo : Merci de m'avoir effort le plus beau cadeau de toute ma vie. Je t'aime. Lui dit-il tendrement puis il lui dépose un tendre baiser sur ses douces lèvres.

Screenshot-37

 

Après avoir préparé la petite merveille, Bradley transfère l'heureuse maman et sa fille dans une chambre privée. Théo ne pouvant pas se séparer de ses deux femmes, il s'installa à leurs côtés puis s'endort en les enlace. La petite bouille attrapa le doigt de Théo puis la serra de toutes ses forces dans sa petite main. Il fut rempli d'émotion et s'endort heureux.

Screenshot-40

À l'autre bout du pays Liam reçoit un SMS de son frère Théo.


Salut petit frère, je voulais t'annoncer que ta petite-nièce est née cette nuit. Elle aurait rencontré son oncle, mais elle attendra sagement ton retour pour t'offrir un beau sourire. Elle s'appelle Jeanne, elle pèse 2.450 kg et mesure 42 cm. La maman se porte bien et nous avons tous hâte de te revoir. Un bisou de la petite famille. Théo.


Liam serra son téléphone dans ses deux mains attendri par la photo et le message que son frère venait de lui envoyer. Étant en patrouille de nuit, il ne tarda pas à reprendre son chemin le cœur rempli de regret. Sa maison, sa famille est Miliana lui manquer beaucoup, mais ce voyage était nécessaire pour lui.

Screenshot-38

 

Du côté de Miliana, elle aussi son téléphone se met à sonner aux beaux milieux de la nuit. Sans même allumer la lumière et prise sont téléphones. Elle resta sous le choc quand elle vit le nom affiché. Sa mère qui l'appelle au bout de 7 ans sans aucune nouvelle. Tremblante et hésitante, elle prend sa respiration et décide de décrocher.

Screenshot-39

La voix tremblante, elle entend sa voix à l'autre bout du téléphone.

 
Sophia : Miliana chérie, je ne pensais pas que tu décrocherais. Dite, elle émut.
Miliana : Maman ! Répondit-elle sans pouvoir dire un mot de plus. Les larmes se mirent à couler, elle ne s'attendait pas à entendre de nouveau sa voix un jour.